Les premières MT01 SP sont arrivées ... (page 4)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
DUKEDUKE76
Re: Les premières MT01 SP sont arrivées ... (page 4)
Perso, j'ai pris une sp car je la trouve parfaite comme elle, je ne souhaite pas faire de modifs mais les caches filtres et moteur en noir carbone donnent un superbe effet "black" au moteur de ta machine. peu etre une idée que je vais te prendre
- mani
Zaza a écrit :Merci les gars, je suis très touché, car je sais que j'ai affaire à des connaisseurs !![]()
En regardant les photos, y'a juste cette selle rouge qui fait une peu tâche ...![]()
Pourtant, je la trouve confortable, alors, c'est un peu dommage que la refaire que pour le look![]()
Je peux encore m'imaginer des levier (j'avoues que le topic là dessus me donne envie)
moi je valide la selle rouge grace au rappel de rouge sur le logo mt01 sur les caches pots

Magnifique, bravo pour le boulot.
Les rétros embouts de guidon la rendrais, il me semble, plus trapue.
Encore bravo.
Les rétros embouts de guidon la rendrais, il me semble, plus trapue.
Encore bravo.
Carpe Diem 
- lecter.luna
Tres belle machine : felicitations !
Moi forcément je vais te dire de garder la selle hein
Clem
Moi forcément je vais te dire de garder la selle hein
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- 1100XX25
Chouette bécane. C'est vrai que des rétros en bout de guidon la rabaisseraient. Il y a aussi cette durite d'huile chromée le long des cylindres qui fait tache. Je cherche une solution pour la remplacer par des flexibles armés noirs mais peu de pistes pour l'instant. Si quelqu'un a des idées ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MTSide65
Magnifique,trés belle MT ,de bon gout,et super propre.
Je trouve juste dommage (c'est juste mon avis ) de planquer les Akras ( ou pour certains des Dams ) derrière les cache pots en plastoc d'origine que je trouve grossiers et moches,"alourdissant" esthétiquement l'arrière.Avec les demis cache pots qui laissent apparaitre les pots elle serait sublime

Je trouve juste dommage (c'est juste mon avis ) de planquer les Akras ( ou pour certains des Dams ) derrière les cache pots en plastoc d'origine que je trouve grossiers et moches,"alourdissant" esthétiquement l'arrière.Avec les demis cache pots qui laissent apparaitre les pots elle serait sublime
- ptit poisson
très belle réalisation zaza
t'en avait marre du blanc 
La peindre1100XX25 a écrit :Chouette bécane. C'est vrai que des rétros en bout de guidon la rabaisseraient. Il y a aussi cette durite d'huile chromée le long des cylindres qui fait tache. Je cherche une solution pour la remplacer par des flexibles armés noirs mais peu de pistes pour l'instant. Si quelqu'un a des idées ...
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Merci à tous !
A 1100XX25 : si t'as une piste pour un flexible, je suis prenneur
A MTside65 : je l'aurais bien passé en mono selle, mais il me faut absolument garder la fixation pour mon porte bagage Hepco, pour ma virée annuelle dans les alpes, et je n'ai pas trouvé d'autre alternative fiable ...
A ptit poisson : C'est pas le beau blanc nacré qui me dérangeais, mais plutôt le mélange rouge et blanc sur lequel je n'est pas flashé dès le début (donc j'avais déjà des idées précises en t^te dès le début)
Si je vous écoute, les embouts de guidon sont quelque chose d'indispensable ...
Tout cela fera partie des derniers petits détails :
-Embouts de guidon et poignées couleur or
-Leviers ABM couleur or(vus ce matin chez Hein Gericke. ils sont vraiment sympa)
-Durites aviation (raccords or)
Voilà je vois pas grand chose d'autre, heureusement !
A 1100XX25 : si t'as une piste pour un flexible, je suis prenneur
A MTside65 : je l'aurais bien passé en mono selle, mais il me faut absolument garder la fixation pour mon porte bagage Hepco, pour ma virée annuelle dans les alpes, et je n'ai pas trouvé d'autre alternative fiable ...
A ptit poisson : C'est pas le beau blanc nacré qui me dérangeais, mais plutôt le mélange rouge et blanc sur lequel je n'est pas flashé dès le début (donc j'avais déjà des idées précises en t^te dès le début)
Si je vous écoute, les embouts de guidon sont quelque chose d'indispensable ...
Tout cela fera partie des derniers petits détails :
-Embouts de guidon et poignées couleur or
-Leviers ABM couleur or(vus ce matin chez Hein Gericke. ils sont vraiment sympa)
-Durites aviation (raccords or)
Voilà je vois pas grand chose d'autre, heureusement !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- davidberton
bienvenue a toi l'amis mtiste
amitiés motarde
David
amitiés motarde
David
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup, mais a fait quand même un p'tit moment que je suis là ...davidberton a écrit :bienvenue a toi l'amis mtiste
amitiés motarde
David
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
en tout cas Zaza, je viens de me régaler en regardant le travail accompli sur ta MT. J adore. 
moi ce que j en dis

Moi aussi tout est de bon gout, moi je mettrais quand même une ligne akra, ca lui donnerai un air plus agressif, mais tres beau travail.polanne a écrit :en tout cas Zaza, je viens de me régaler en regardant le travail accompli sur ta MT. J adore.