la moitié de Polanne = anne 57
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: la moitié de Polanne est dans la place !!!
Mais non nature juste avec un peu de poivre et un petit Monbazillac
-
MTSide65
Je rajouterai quelques cèpes,et terminerai par un Armagnac
Excellent choixSCARECROW a écrit :Mais non nature juste avec un peu de poivre et un petit Monbazillac
Z'avais pas vu qu'on avait un post "Recettes de cuisine", ça m'intéresse

Bienvenue chez les fous du MT et peu importe le numéro ! 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
moi non plus mais allez y ca m'interresseisafra a écrit :Z'avais pas vu qu'on avait un post "Recettes de cuisine", ça m'intéresse![]()
![]()
![]()
Hmmmmmmm avec du confit de figue yessssssssss trop bon capol-anne a écrit : quelle honte, espèce d'hérétique !!! trouve plutot de la confiture de figues (un carnage) ou d oignons !!! Youch ferme les yeux ne lis pas ce passage, tu vas te faire du mal
Bienvenue dans cette famille vibrée anne, que j'ai connue le WE dernier,
bon choix ce mono typée et looké, décidément les filles se rallient à notre passion les amis, et en plus vous aurez remarqué que ce n'est pas après elles que l'on attend le plus...!
Bravo à toi et en blanc c'est toujours classe.
A très bientôt
bon choix ce mono typée et looké, décidément les filles se rallient à notre passion les amis, et en plus vous aurez remarqué que ce n'est pas après elles que l'on attend le plus...!
Bravo à toi et en blanc c'est toujours classe.
A très bientôt
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
+ 1 !!! en plus elle a la classe ta MT !Zaza a écrit :Bienvenue chez les fous du MT et peu importe le numéro !
Re: la moitié de Polanne = anne 57
Bienvenue!!
Merci encore pour m'avoir présenté ce forum très acceuillant! J'espère faire parti de la famille bientôt! pour le moment je suis toujours en Barbu! (qui marche du tonner!!!)
Il y a une Mt03 en bas de ma rue sud-ouestale et elle est très belle! je n'ai pas eu l'occasion de croiser le propriétaire (par contre j'ai un peu pitié pour la pauvre qui dort dehors tout le temps
)
En attendant des photos de ton beau mono!! (pas de ski
)
A bientôt en gilet jaune flaché par un radar à 0.1 km/h au dessus, sonomètre à 0.1db, immatriculé avec une plaque de 2m², régulateur, catalyseur, essence a 15€/L, voire en moto éléctrique! (vive le progrès
) 
Merci encore pour m'avoir présenté ce forum très acceuillant! J'espère faire parti de la famille bientôt! pour le moment je suis toujours en Barbu! (qui marche du tonner!!!)
Il y a une Mt03 en bas de ma rue sud-ouestale et elle est très belle! je n'ai pas eu l'occasion de croiser le propriétaire (par contre j'ai un peu pitié pour la pauvre qui dort dehors tout le temps
En attendant des photos de ton beau mono!! (pas de ski
A bientôt en gilet jaune flaché par un radar à 0.1 km/h au dessus, sonomètre à 0.1db, immatriculé avec une plaque de 2m², régulateur, catalyseur, essence a 15€/L, voire en moto éléctrique! (vive le progrès
T'attaquais toi?
Mon beau mono dort bien au chaud à côté de Marie Thérèse séniorFwesc a écrit :Bienvenue!!
![]()
![]()
![]()
Il y a une Mt03 en bas de ma rue sud-ouestale et elle est très belle! je n'ai pas eu l'occasion de croiser le propriétaire (par contre j'ai un peu pitié pour la pauvre qui dort dehors tout le temps)
En attendant des photos de ton beau mono!! (pas de ski![]()
)
A bientôt en gilet jaune flaché par un radar à 0.1 km/h au dessus, sonomètre à 0.1db, immatriculé avec une plaque de 2m², régulateur, catalyseur, essence a 15€/L, voire en moto éléctrique! (vive le progrès)
j'ai mis une photo dans la galerie mais rien que pour toi
moi le jour où je l'ai eu

mon cher et tendre

les deux brêles

et sur celle là le motard était supposé prendre la pose, mais il n'y connait rien au shooting photo

Dis donc Pascal, t'aurais pas pris du bide toianne 57 a écrit :et sur celle là le motard était supposé prendre la pose, mais il n'y connait rien au shooting photo![]()
Carpe Diem 
Parfait ça! je suis rassuréanne 57 a écrit : Mon beau mono dort bien au chaud à côté de Marie Thérèse sénior![]()
Super! Merci beaucoup pour les photos!anne 57 a écrit :j'ai mis une photo dans la galerie mais rien que pour toi
moi le jour où je l'ai eu
Elle sont trop belles vos montures! en plus assorties et blanches! magnifique!
Pas de bulles :

Juste un hic sur le top case du biV de monsieur... !!
A très bientôt j'espère!
T'attaquais toi?
Fwesc a écrit :Juste un hic sur le top case du biV de monsieur... !!
A très bientôt j'espère!
non le hic, c est pas le top case, c est madame qu il faut trimballer et pour qui il faut bien quelque chose pour se tenir
pas la tête chérie
moi ce que j en dis

Franck, tu remarqueras que la photo est écrasée, ce qui me fait avoir l air d un gros sac mais en fait je ne suis qu un gros veau.fraisa a écrit :Dis donc Pascal, t'aurais pas pris du bide toianne 57 a écrit :et sur celle là le motard était supposé prendre la pose, mais il n'y connait rien au shooting photo![]()
![]()
![]()
![]()
Alors je te pardonnes pour cette fois mais ni reviens pas
moi ce que j en dis