Post vacances des uns et des autres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Post vacances des uns et des autres
Merki mon Jean-Paul
Tu ne peux pas savoir le bien que ça peut faire d'aller re-cotoyer les 4000 après mon carton. Je suis "presque" redevenu "normal"

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Salut à tous
Demain départ pour Royan avec ma fille Maude et mercredi soir l'île d'Oléron pour voir sa soeur Marion .
Retour normalement dimanche puis quelques jours en Auvergne pour finir les vacances (et le pneu ) en beauté.
A+ thierry
Demain départ pour Royan avec ma fille Maude et mercredi soir l'île d'Oléron pour voir sa soeur Marion .
Retour normalement dimanche puis quelques jours en Auvergne pour finir les vacances (et le pneu ) en beauté.
A+ thierry
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
J'espère que tu auras meilleur temps que nous... Moi qu voulais faire découvrir l'île à ma moitié et ben ce fut raté !!!!scrat 31 a écrit :Salut à tous
A+ thierry
Biensur qu'il fera beau .........jusqu'a dimanche
Thierry
Thierry
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
Salut
Comme prévu pluie dimanche matin pour le retour à toulouse .
Demain matin départ en Auvergne via les Cévennes .
A+ thierry
Comme prévu pluie dimanche matin pour le retour à toulouse .
Demain matin départ en Auvergne via les Cévennes .
A+ thierry
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
- Philip J80
ça y est de retour après 9000kms de routes et de pistes...43 jours de soleil et l'eau de mer entre 25 et 30°.
A pluche
A pluche
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
salut Filou
content de te savoir de retour et en forme...... nous c'est dans 3 jours

content de te savoir de retour et en forme...... nous c'est dans 3 jours
"Life is short"Re: Post vacances des uns et des autres
ENF . . .PAT MT57 a écrit :salut Filou![]()
content de te savoir de retour et en forme...... nous c'est dans 3 jours![]()
dirait Maillekeul, et j'en pense pas moins
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
rémi.101 a écrit :ENF . . .PAT MT57 a écrit :salut Filou![]()
ben du coup, Maillekeul et Mimie sont de la partie
"Life is short"Re: Post vacances des uns et des autres
ENF . . .SPAT MT57 a écrit :rémi.101 a écrit :ENF . . .PAT MT57 a écrit :salut Filou![]()
ben du coup, Maillekeul et Mimie sont de la partie![]()
![]()
Salut à tous
Les vacances sont terminées
Mais il reste les souvenirs d'un séjour en Drôme provençale
http://www.google.fr/url?q=http://www.l ... JHSwRwo2_w
Pour les amateurs de petites routes ensoleillées
Phil
Les vacances sont terminées
Mais il reste les souvenirs d'un séjour en Drôme provençale
http://www.google.fr/url?q=http://www.l ... JHSwRwo2_w
Pour les amateurs de petites routes ensoleillées
Phil
Ben moi ,je pars à ROME du 25 aout au 30 inclus mais avant j'aurai vu tous les MTistes qui descendent dans le sud !!!!!

-
free-lance
Salut à tous,
je reviens d'un petit WE moto entre amis dans le Morvan.
Pour ma part, départ du 95 et RDV sur Fontainebleau (77) vendredi soir.
Départ samedi matin par la "route des lapins" vers 10h (1 MT, 1 Super duke, 1 speed Ttriple).
Passage par Sens, Auxerre, les caves de Bailly (on rentre dans les caves avec les motos pour la dégustation... un fond de verre avant d'acheter 2 bouteilles pour le soir quand même), Avallon, Lormes (par la D944 c'est un régal absolu), lac des Settons.
Pause pic-nic quand même avec baignade.
Départ vers 15h30, direction Anost (la fête de la vielle avec passage au bar du Forum BMW)), Château-Chinon, Vauclay, Lormes et enfin Rincieux (table et chambre d'hôte, maison JARSO, le boeuf bourguignon est un régal et le vin local aussi, mais on a débouché nos bouteilles achetées le matin-même quand même).
Départ le dimanche matin vers 11h, passage par le lac de Pannecière, le lac des Settons (encore une fois pour la baignade), Quarrés-les-tombes (les gaufres sont à ne pas manquer), Avallon (pour le retour).
A partir de Avallon le retour s'est effectué par la N6 (ou D606 selon) direction le 95.
Total des bornes, 880 du garage au garage... bien fatigué dimanche soir à 20h en se vautrant dans le canapé...
mais heureux quand même.
Par contre, les paysages ont beau être magnifiques, certaines routes sont épouvantables à cause des gravillons... j'ai d'ailleurs manqué de coucher la MT avec madame dessus (mon mollet droit qui a rattrapé la glissade s'en souvient encore), donc prudence sur les toutes petites routes
je reviens d'un petit WE moto entre amis dans le Morvan.
Pour ma part, départ du 95 et RDV sur Fontainebleau (77) vendredi soir.
Départ samedi matin par la "route des lapins" vers 10h (1 MT, 1 Super duke, 1 speed Ttriple).
Passage par Sens, Auxerre, les caves de Bailly (on rentre dans les caves avec les motos pour la dégustation... un fond de verre avant d'acheter 2 bouteilles pour le soir quand même), Avallon, Lormes (par la D944 c'est un régal absolu), lac des Settons.
Pause pic-nic quand même avec baignade.
Départ vers 15h30, direction Anost (la fête de la vielle avec passage au bar du Forum BMW)), Château-Chinon, Vauclay, Lormes et enfin Rincieux (table et chambre d'hôte, maison JARSO, le boeuf bourguignon est un régal et le vin local aussi, mais on a débouché nos bouteilles achetées le matin-même quand même).
Départ le dimanche matin vers 11h, passage par le lac de Pannecière, le lac des Settons (encore une fois pour la baignade), Quarrés-les-tombes (les gaufres sont à ne pas manquer), Avallon (pour le retour).
A partir de Avallon le retour s'est effectué par la N6 (ou D606 selon) direction le 95.
Total des bornes, 880 du garage au garage... bien fatigué dimanche soir à 20h en se vautrant dans le canapé...
Par contre, les paysages ont beau être magnifiques, certaines routes sont épouvantables à cause des gravillons... j'ai d'ailleurs manqué de coucher la MT avec madame dessus (mon mollet droit qui a rattrapé la glissade s'en souvient encore), donc prudence sur les toutes petites routes
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à l'heure.
Dicton BMC : "Tant qu'y'a du bitume, y'a de l'espoir"
Dicton BMC : "Tant qu'y'a du bitume, y'a de l'espoir"
Oui suis d'accord.Yves83 a écrit :![]()
De retour au bout d'une semaine , j'en peu plus j'ai trop manger , pour ceux qui connaissent j'était du coté de Sarlat , pays du foi gras et plein d'autre bonne chose , superbe région , mais là j'ai pris 3kg en 6 jours j'en peu vraiment plus c'est trop !!!!
![]()
Très bon souvenir du Périgord noir.
Tables excellentes et pas ou peu de pièges à touriste.
J'y suis allé l'été et l'hiver, les prix sont les même.
Et routes sympa, et paysages à tomber, etc...