Aide!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Aide!!!!!!!!!!!!
Salut les amis,
je suis désesperé, jái un problème despuis 5 ans avec mon MT-01.
je vous explique, Quand il fait chaud en été et en circulant en ville le moteaur se chauffe et quand j´éteind la moto et je laisse passer 15 minutes, je n´arrive pas à la mettre en marche, ell ne démmare pas.
Quand je met la clé de contact tout va bien, j´écoute la bombe à éssence ect....... alors játtend 20 minutes que le moment j´écoute un "clic" alors je l´allume et elle démarre.
Ici personne ne sait me dire ce quélle a le garage Yamaha me dit que cést la bombe à essence je l´ai changée et la moto continue avec le même probléme.
Alors je me demande si quelqu´un peu m´aider.
merci
je suis désesperé, jái un problème despuis 5 ans avec mon MT-01.
je vous explique, Quand il fait chaud en été et en circulant en ville le moteaur se chauffe et quand j´éteind la moto et je laisse passer 15 minutes, je n´arrive pas à la mettre en marche, ell ne démmare pas.
Quand je met la clé de contact tout va bien, j´écoute la bombe à éssence ect....... alors játtend 20 minutes que le moment j´écoute un "clic" alors je l´allume et elle démarre.
Ici personne ne sait me dire ce quélle a le garage Yamaha me dit que cést la bombe à essence je l´ai changée et la moto continue avec le même probléme.
Alors je me demande si quelqu´un peu m´aider.
merci
Re: Aide!!!!!!!!!!!!
Verifie la référence de ta nouvelle pompe à essence, les anciennes qui avait des problemes 5YU-13907-01, les nouvelles 5YU-13907-03
Tu peut voir ça la viewtopic.php?f=12&t=6121#p105776
Tu peut voir ça la viewtopic.php?f=12&t=6121#p105776
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- mani
tu t inquietes au bout de 5 ans............pompe a essence c est exactement le symptome donc pour moi il faut la changer, pour peux que tu lui est fait boire du E85 ou une merde dans le genre, tiens nous au jus

merci stag pour l´informacion.
la pompe à éssence que j´ai c´est la nouvelle,
mani qu´est ce que tu veux dire exactement avec le E85? ici en Espagne l ´éssence c´est 95 sans plomb.
La pompe à 2 mois, et ca ne m´arrive seulement qu´en été c´est pourquoi je ne m´inquiétait pas.
je vous tiendrais au courant
salut à tous et merci.
la pompe à éssence que j´ai c´est la nouvelle,
mani qu´est ce que tu veux dire exactement avec le E85? ici en Espagne l ´éssence c´est 95 sans plomb.
La pompe à 2 mois, et ca ne m´arrive seulement qu´en été c´est pourquoi je ne m´inquiétait pas.
je vous tiendrais au courant
salut à tous et merci.
bonsoir, je confirme, c'est la pompe à essence, quand elle merdouille, tu n'as pas de glougloutes qui se font entendre dans le réservoir, prêtes y attention, tu veras !

bonjour à tous
- 1100XX25
Je pense que c'est plutôt un problème lié à la température moteur. Trop de jeu piston/ cylindre, vaporlock, je ne sais pas exactement mais la pompe n'est surement pas en cause, d'autant que tu dis toi même qu'il suffit d'attendre 20mn pour qu'elle redémarre. Ce genre de phénomène affecte beaucoup de twins refroidis par air, il n'y a qu'à voir les Ducat qui ne démarrent plus dans les manifs après quelques arrêts et une circulation au ralenti. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Si c'est ça, il faudrait peut être poser la question sur le forum anglais. Il y a la-bas des australiens. Ils ont des étés très chauds ...

Ben si 1100XX il n'as plus qu'a attendre 20 min pour la redemarrer
Plus serieusement la MT est elle equipée d'une protection contre les montées en temperature ? si c 'est le cas c 'est que ce systeme fonctionne tres bien alors
Plus serieusement la MT est elle equipée d'une protection contre les montées en temperature ? si c 'est le cas c 'est que ce systeme fonctionne tres bien alors
salut Yves 83 moi j´habite en galice au nord du portugal ici le climat est le meme qu´en bretagne ou normandie.
Dans la contration des mt-o1 européenne de cet été près du lac qu´en on s´est arreté pour se reposer après en prenant la moto pour aller manger j´ai du attendre un peu et c´est bizarre qu´aillant 100 mt-01 seulement la mienne!!!!
ce week-end, je vais lui changer "relais injection"

Uploaded with ImageShack.us
Dans la contration des mt-o1 européenne de cet été près du lac qu´en on s´est arreté pour se reposer après en prenant la moto pour aller manger j´ai du attendre un peu et c´est bizarre qu´aillant 100 mt-01 seulement la mienne!!!!
ce week-end, je vais lui changer "relais injection"

Uploaded with ImageShack.us
merci a tous pour reponde