Stoner is the best

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mani

Re: Stoner is the best

Message par mani » 24 mars 2011 19:19

notafiole a écrit :Ne pas oublier que Rossi a bénéficier du staff complet de Mick Doohan ( 5 fois champion du monde 500 ) chez honda, déjà plus facile de régler une moto en partant de là, puis il est partis avec la totalité de ce Staff chez Yamaha, ce qui lui a rendu la tache beaucoup moins difficile que ce que veulent le faire croire certains et maintenant il est chez Ducati avec une fois de plus Monsieur Jeremy Burgess, mais la il va falloir qu'il arrête de s'écouter le Rossi si il veut dompter la Ducat!
Momo à l'épaule juste quand il perd le cale pied quand Spies le chatouille................ :yuck:
Bref moi aussi je pense que Stoner va être dur à battre cette année, Lorenzo sera là le nain de Pedrosa pourrait finir le podium mais J'espère que Rossi fera de beaux coup d'éclats et se comportera comme un vrais pilote moto GP et non en tant que pleureuse , momo mon épaule!!!!
Bref, de bons grands prix en perspective cette année!
GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
:wink:

Là ou je suis pas d accord avec toi, c est que rossi n a jamais pleuré sur sa condition physique ni c est caché derriere qui que ce soit lors de ses défaites 8) je suis pas plus fan de rossi que ça mais je reconnais le grand champion qu il est et j' ajouterai qu il est bien plus humble que certain sur la grille de départ....
Image

notafiole

Message par notafiole » 24 mars 2011 19:34

Oui, mais tu n'as pas passé un WE dans le paddock à le voir se trémousser devant les cameras et rentrer faire la gueule et se plaindre à son staff!
Manger avec tout le staff Yamaha même sa copine de l'époque et s'apercevoir que Monsieur Rossi mangeait en ville avec son ami Luccio ou je ne sais plus exactement son nom, le fifre qui lui tiens la main à chaque GP!
Bref ce WE là, j'ai vu que ce n'était pas le Rossi qu'il voulait montrer devant les cameras!
Tant pis pour lui, je n'ai même pas fait signer les posters pour mes amis qui sont fan du maitre, par contre, MONSIEUR Colin Edwards lui n'a pas rechigné à faire des photos, nous a signer les posters et s'est montrer très agréable tout le WE, même durant le repas en sa compagnie ou il fait l'éffort d'essayer de comprendre mon anglais plus que mauvais Merci Daniel Romagnoli pour m'avoir permis de vivre ça, un grand monsieur aussi celui là!
Voilà pour le mythe Rossi!
Je ne vous parle pas des autres pilotes hyper sympa que j'ai rencontré ce WE là!
Et ce WE il a tout de même mis son épaule en avant pour le dépassement de Spies.......

mani

Message par mani » 24 mars 2011 19:48

moi j ai pas eu l occasion de passer le we avec lui et d autres pilotes et je cherche pas a le défendre (je dois dire que je m en fout royal ) mais toi comme moi on a tous des humeurs, des jours ou ça va moins bien que d autres et ou on est pas forcément dispo....pour personnes 8)
ça devait etre sympa un we en paddock c etait sur quel grand prix :? l ambiance des stands ça doit etre trop bon 8)
Image

notafiole

Message par notafiole » 24 mars 2011 19:59

C'était en Espagne Catalunia!
Oui on a tous nos humeurs, mais la période Yamaha l'a beaucoup changé, dixit un très bon copain d'enfance de la star!
C'est dommage !

Herbert

Message par Herbert » 26 mars 2011 08:20

Moi je ne suis pas d'accord avec toi Notafiole.
J'ai pû aussi approcher et même cotoyer Valentino, à différentes reprises, sur différents lieux, dans différents contextes. Presque toujours hors caméra, dans des circonstances où il n'avait rien à gagner à jouer un quelconque rôle. J'ai toujours eu à faire à un mec sympa, décontracté, voire déconneur.
Il faut bien se mettre dans la peau de ces types quand ils sont sur un week-end de Grand Prix, harcelés par des fans qui leur sautent dessus (parfois au sens propre...) toute la journée. Moi je ne m'étonne pas que le soir Rossi ait envie de bouffer au resto tranquille au lieu de se farcir les contraintes d'un repas dans l'hospitality de Yamaha. Après plus d'une décennie de courses, les relations publiques, ça doit le gaver un peu. Je lisais cette semaine une interview de Stoner qui disait que le fait qu'il y avait moins d'opérations de relations publiques était un argument dans son passage chez Honda, usé qu'il était par les contraintes de Ducati et de son sponsor Marlboro, notamment pendant l'intersaison.
En tout cas je n'ai jamais perçu chez Vale le côté "double personnalité" que tu décris, ni le côté hautain dont tu parles.
Un type comme Randy De Puniet, que j'apprécie par ailleurs, est beaucoup plus froid dans ses rapports avec ses fans.
Je ne parle même pas de Biaggi ou Gibernau en leurs temps, ils avaient des melons gros commes des pastèques...
Je ne cherche pas à défendre Vale, je n'ai aucun produit dérivé à l'effigie du 46 chez moi, mais comme Mani je trouve qu'il est relativement humble au regard de sa notoriété.

En revanche Notafiole, je suis 100% d'accord avec toi sur un point, Colin Edwards est un type simple, sympa, accessible.

A bientôt sur la route... ou dans un paddock !
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 27 mars 2011 21:35

Si Stoner is the best,Chéca n'est pas mal non plus :D
Belle démonstration de sa régularité et du potentiel de la Ducati sur le tracé de Donington aujourd'hui en WorldSuperbike.
3 victoires en 4 courses,la saison ne peut pas mieux commencer pour lui et Ducati :D 8) .Mélandri frappe fort aussi.
Quant à Biaggi,ce fut un week end à oublier... :/ :yuck:

MTSide65

Message par MTSide65 » 01 août 2011 12:34

Pour ceux qui suivent le superbike,superbe doublé de ducati ce week end à silverstone avec un Carlos Chéca excellentissime :D ,il mériterait le titre qui semble pas loin alors qu'il ne reste que 4 rdv,d'ailleurs peut être que certains iront les voir à magny cours?
Quand on pense les moyens que ducati consacre au moto gp pour les résultats qu'on connait ( ya encore du boulot pour pouvoir rivaliser...et adapter la machine à Rossi),et quand on voit qu'en wsbk ils ne sont pas officiellement engagés et sont prés de décrocher le titre,c'est un comble...

Norick

Message par Norick » 01 août 2011 19:54

Stoner sera champion cette année à condition que le mental suive et ça c'est pas gagné !!! si Honda ne "fait" pas un pilote champion cette année, ce sont des câbres, car 4 bikes d'usine dont 3 HRC ..................
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/

fraisa

Message par fraisa » 01 août 2011 20:01

et faut voir le dépassement de Stoner sur Lorenzo à Laguna Seca:
Exter à 240 km/h, faut en avoir des grosses, de très très grosses.

http://www.youtube.com/watch?v=ELwpShNQ2I4[/video]
Carpe Diem 8)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 03 août 2011 14:40

fraisa a écrit :et faut voir le dépassement de Stoner sur Lorenzo à Laguna Seca:
Exter à 240 km/h, faut en avoir des grosses, de très très grosses.
c'est pas gentil pour mika ..........................et en plus elle est Orange :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fraisa

Message par fraisa » 03 août 2011 16:20

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:yuck:
Carpe Diem 8)

fraisa

Message par fraisa » 06 sept. 2011 16:28

Pour ceux qui comme moi ont raté le GP :

Rediffusion sur le site de NT1
Carpe Diem 8)

fraisa

Message par fraisa » 16 oct. 2011 11:23

Champion du monde à 2 courses de la fin du championnat 8)
Une belle frayeur dans l'avant dernier tour (pluie) et avec des drifts que lui seul maitrise à la perfection.

IS THE BEST
Carpe Diem 8)

mani

Message par mani » 16 oct. 2011 11:42

bravo a stoner pour ce 2eme titre c est pedrosa qui fait la geule :lol: (ça fait longtemp qui devrait degagé si il avait pas une grosse tete qui le protege il serai plus chez honda depuis longtemp.......).sinon là ou je m agace c est 14 motos au départ :/ une grille vide et peu de spectacle 8) c est la crise..................pff :yuck:
Image

fraisa

Message par fraisa » 16 oct. 2011 12:38

ouaip, pas de yam, et il faut bien l'avouer, le Moto GP ressemble de + en + à la F1
Carpe Diem 8)

Répondre