Je raconte ma vie Volume 1 ( le reste suivra peut être...)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je raconte ma vie Volume 1 ( le reste suivra peut être..
Heureux sont les félés........ils laissent passer la lumière 
"Life is short"Re: Je raconte ma vie Volume 1 ( le reste suivra peut être..
Salut l ami, change rien et surtout rejoins nous sur les differents rassemblements que nous faisons de ci de la, nous cherchions justement quelqu un capable de parler autant que le merveilleux Bernardo 1er .
La bienvenue parmi nous.
La bienvenue parmi nous.
moi ce que j en dis

j'ai pas encore d'attelage sur ma voiture et je sais meme pas si je pourrai tracter la moto avec ce moteur de merde ( ibiza 60 chevalS XD). Donc pour moi les randos se limiteront à la région parisienne dans un premier temps :s
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
-
SCARECROW
ben tu va connaitre la force parisienne si il décide de se bouger le cul............. et parlant de cul fais gaffe au leader un dénommé "Picsous de belleville" il va vouloir de faire templier
- mani
JaxTeller a écrit :j'ai pas encore d'attelage sur ma voiture et je sais meme pas si je pourrai tracter la moto avec ce moteur de merde ( ibiza 60 chevalS XD). Donc pour moi les randos se limiteront à la région parisienne dans un premier temps :s
pas de probleme c est nous qui allons venir a toi, maintenant qu au printemps 2012, j ai deja pris assez cher en meuse et pis maintenant y fait froid par chez moi

Moi froid / pluie / neige, j'ai roulé H24 sur Valence pendant 2 ans alors peu de choses m'arrêtentmani a écrit : pas de probleme c est nous qui allons venir a toi, maintenant qu au printemps 2012, j ai deja pris assez cher en meuse et pis maintenant y fait froid par chez moi![]()
Mais bon là j'ai pas le même couple et ça me ferait tellement mal au cœur de foutre la moto de mes rêves au tas que je vais devoir revoir mes exigences à la baisse si je veux prospérer
et puis ma moto a pris 2000km en 2 semaines sachant que je travaille ET que je ne vais pas au boulot avec..., j'ai quand même fait une performance dans la catégorie je me défoule ! Tout ceci agrémenté d'un premier et loin d'être le dernier -2 points pour excès de vitesse.
- mani
neige, oui la neige de valence viens chez moi et on en reparle en france vous avez decouvert les pneu hiver y a 2 ans
oui, oui je suis taquin
oui, oui je suis taquin

là bas je peux t'assurer que j'en ai vu de la neige !mani a écrit :neige, oui la neige de valence viens chez moi et on en reparle en france vous avez decouvert les pneu hiver y a 2 ans![]()
![]()
![]()
oui, oui je suis taquin
Bienvenue ici moi je n'ai que le modèle en dessous, mais je confirme que c'est une bande de fêlé A-DO-RA-BLES !!! en commençant par mon chéri 
Bienvenue à toi dans ce superbe faut-rhum ou tu va trouver ton plaisir 
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Je l'adore celle là, merci Pat.PAT MT57 a écrit :Heureux sont les félés........ils laissent passer la lumière
Sinon, pour les sorties, pas de problèmes, on passe te prendre au passage, on est pas à 2 ou 300 km près
Carpe Diem 
- Phil de belleville
non non, le grand maitre des templiers c'est mike du 91, moi je ne suis qu'un très modeste discipleSCARECROW a écrit :ben tu va connaitre la force parisienne si il décide de se bouger le cul............. et parlant de cul fais gaffe au leader un dénommé "Picsous de belleville" il va vouloir de faire templier
- budted120188
bienvenue à toi et content que tu t'en sortes après une blessure pareille
bonne chance pour la suite et bonne continuation
- Corleone2b
+ 1budted120188 a écrit :bienvenue à toi et content que tu t'en sortes après une blessure pareille
Very bienvenu 
........ANJOU............feu (ou rouge)