Merci Jack
Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
Jack56 a écrit :
Ouaaiiis!!, y a des copieur ici, , pour moi l'original, ça restera celui de Fraisa![]()
![]()
![]()
Pas sur que se sois lui qui est commencé
Et ben moi c'est pour mettre un peu de féminité dans ce fofo qui sent un peu la testo avec ces gros nibards de part et d'autre

Bien d'accord*, mais c'est celui qui a le plus d'heure de vol...euh, de ForumSCARECROW a écrit :Jack56 a écrit :
Ouaaiiis!!, y a des copieur ici, , pour moi l'original, ça restera celui de Fraisa![]()
![]()
![]()
Pas sur que se sois lui qui est commencé![]()
![]()
![]()
![]()
Puis j'aime bien sa manière de suggérer en n'en montrant qu'un (gros) bout
* c'est clair que depuis que les motos existent, y a toujours eu des motards pour mettre des photos de nichons

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
complicitè avec un petit bout de 5ans, qui lui aussi adore la moto, et surtout la mienne, alors!!!!!
mais trop jeune pour conduire, j'ai donc mis ma bouille a sa place, ainsi vous savez tjrs a qui vous avez affaire.....
mais trop jeune pour conduire, j'ai donc mis ma bouille a sa place, ainsi vous savez tjrs a qui vous avez affaire.....
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

-
SCARECROW
c'est bon ! ! mon avatars regards dans la bonne direction
c'est pas un templier ..LUI ! ! ! 
J'aime bien tes copines, tu nous les présentes quand

Carpe Diem 
-
SCARECROW
D'ja tu en connais unefraisa a écrit :J'aime bien tes copines, tu nous les présentes quand![]()
![]()
-
SCARECROW
je te conseille la 3 en partant de la gauche ...........que du bonheur .......................chut v'la Scarelettfraisa a écrit :Faudrait toucher pour se rappeler qui![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
Oh y' a Isa aussi .............chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
fraisa a écrit :Faudrait toucher pour se rappeler qui![]()
![]()
![]()
Dis-donc toi....

Pour Isa, ça m'étonnerais, je ne vois que du bonnet D, la troisième
Pffttt (p'tit bras)
Pffttt (p'tit bras)
Carpe Diem 
-
SCARECROW
je te parlais pas de la photo mais de nos épouse qui rappliquaientfraisa a écrit :Pour Isa, ça m'étonnerais, je ne vois que du bonnet D, la troisième
Pffttt (p'tit bras)