A vendre 2 paires de pontet 50 euros la paire
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
A vendre 2 paires de pontet 50 euros la paire
Tout est dans le titre. L'un des quatres a un éclat de peinture sur la face avant, invisible au guidon ou indétectable pour "les tapettes" possèdant un saute poustique, comme moi. (L'éclat est de la taille d'une mine de crayon). c'est en cours de retouche. Je cherche le meilleur résultat de correction par une retouche.
C'est pour mettre un pontet rizoma, pas encore en ma possession. Donc si quelqu'un en vend un ...
Vince.
C'est pour mettre un pontet rizoma, pas encore en ma possession. Donc si quelqu'un en vend un ...
Vince.
Dernière modification par vinceB le 15 nov. 2011 00:31, modifié 2 fois.
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
Re: A vendre 2 paires de pontet 50 euros la paire
C'est les pontets d'origine 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Vi Vi Stag ce sont des paires de pontets d'origine, (couleur gris métal)
vince
vince
CARPE DIEM
- jeremy95380
pontet de OS ou normal ?
-
SCARECROW
ah y' avait longtemps un petit déterragejeremy95380 a écrit :pontet de OS ou normal ?
- Falstaff
De plus 50€ la paire ça fait chéro quand même...
Yves83 a écrit :![]()
J'suis content , c'est pas moi !!!!
![]()
Par contre t'es jamais loin d'un deterrage mon Yves
- jeff44
ça c'est pas faux mon youch !!!!youchi a écrit :Yves83 a écrit :![]()
J'suis content , c'est pas moi !!!!
![]()
Par contre t'es jamais loin d'un deterrage mon Yves![]()
![]()
![]()
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
Ouch !!! ça c'est du déterrage.
Donc ce sont les pontets d'origine pour une MT normale
, pas une OS ( aie pas la tête non pas la tête !!!).
Quand au fait que ça soit "chero", ben honnêtement, 50 euros la paire de pontets, zéro défaut, l'éclat de peinture minuscule sur l'une des 2 paires ayant été rectifié, frais de port compris ( ce qu'il me semble de mémoire), enfin ce sont les conditions de vente que je pratique, "frais de cochon inclus", je trouve celà honnête. Je me suis basé sur d'autres ventes identiques ici. Et sur le prix du neuf ...
Sinon je cherche toujours le pontet Rizoma, en occase, ici.
Vince qui n'est pas parti
Donc ce sont les pontets d'origine pour une MT normale
Quand au fait que ça soit "chero", ben honnêtement, 50 euros la paire de pontets, zéro défaut, l'éclat de peinture minuscule sur l'une des 2 paires ayant été rectifié, frais de port compris ( ce qu'il me semble de mémoire), enfin ce sont les conditions de vente que je pratique, "frais de cochon inclus", je trouve celà honnête. Je me suis basé sur d'autres ventes identiques ici. Et sur le prix du neuf ...
Sinon je cherche toujours le pontet Rizoma, en occase, ici.
Vince qui n'est pas parti
CARPE DIEM