a mon avis, il n'y a qu'un bon polissage pour récupérer ça !! avec éventuellement un petit ponçage a l'eau avant
tu n'a pas fait enlever beaucoup ???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
a mon avis, il n'y a qu'un bon polissage pour récupérer ça !! avec éventuellement un petit ponçage a l'eau avant
Là ! ! ! faut qu'on m’explique la paille de fer type 0 ou 1 s’enflamme 4 fois plus vite que n'importe quel laine de roche....................d'ailleurs qui ne s’enflamme pasmani a écrit :petite astuce de chez godier genoud quans il m avait refait un silencieux, il met une fine couche de laine de fer autour du tube perforé avant de mettre la laine de roche, d apres lui ça evite que la laine de roche brule trop rapidement![]()
mani a écrit :petite astuce de chez godier genoud quans il m avait refait un silencieux, il met une fine couche de laine de fer autour du tube perforé avant de mettre la laine de roche, d apres lui ça evite que la laine de roche brule trop rapidementvibracox a écrit :[..]faut que je trouve de la laine de roche pour mettre dedans [...]![]()
Très peu, il n'y avait pas assez de matièrevibracox a écrit :tu n'a pas fait enlever beaucoup ???

tout le problème dans ce genre de pièce, c'est le temps a passer, c'est valable a mon avis que pour ceux qui peuvent la faire eux memeYves83 a écrit :![]()
EUHHHHHHHHHHHHHHH ........ mani a pas tord si tu prévois d'autre fabrication , je pense que l'on seras plusieurs a être intéresser !!!!
![]()
c'est ce que j'ai acheté, laine de roche ceramiquenotafiole a écrit :Mettez de la laine céramique, elle ne brule pas c'est ce qu'utilisent la plupart des fabricants de pots d'échappements!
J'avais monté ce genre de laine lors de la modif de mes pots et elle est toujours OK!
Un poil plus chère mais ne brule pas !
Gaazzz
ça fait des année que j'essaie de leur expliquer ...............mais ils nous faudrait une cabine d'usinage numérique et faire des séries de 50 pièces minimum pour que tout le monde y trouve son "Compte"vibracox a écrit :
tout le problème dans ce genre de pièce, c'est le temps a passer, c'est valable a mon avis que pour ceux qui peuvent la faire eux meme![]()
![]()
+1SCARECROW a écrit :ça fait des année que j'essaie de leur expliquer ...............mais ils nous faudrait une cabine d'usinage numérique et faire des séries de 50 pièces minimum pour que tout le monde y trouve son "Compte"vibracox a écrit :
tout le problème dans ce genre de pièce, c'est le temps a passer, c'est valable a mon avis que pour ceux qui peuvent la faire eux meme![]()
![]()
Est ce qu ils acceptent les chokotoff aussi ? Vivement la monnaie unique !!fraisa a écrit :Les miennes m'avaient coutées 220 euros, en caramel.
Les plans sont toujours dans la machine.
Quésazo "les chokotoff" ça se mangeSuperMagna a écrit :Est ce qu ils acceptent les chokotoff aussi ? Vivement la monnaie unique !!fraisa a écrit :Les miennes m'avaient coutées 220 euros, en caramel.
Les plans sont toujours dans la machine.
une sorte de MI-CHO-KO ..................mais en moins bon c'est belgeMigou a écrit :Quésazo "les chokotoff" ça se mangeSuperMagna a écrit :Est ce qu ils acceptent les chokotoff aussi ? Vivement la monnaie unique !!fraisa a écrit :Les miennes m'avaient coutées 220 euros, en caramel.
Les plans sont toujours dans la machine.![]()