Appel de phare de la Cote d'Or
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Appel de phare de la Cote d'Or
Salut et bienvenue, le bourguignon!
Bienvenue chez les fous du MT !
Même âge , même moto !
Même âge , même moto !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- mani
Zaza a écrit :Bienvenue chez les fous du MT !
Même âge , même moto !
non...non...non....

Is sur tille pour moi, du coup t'es vraiment pas loin de notre bon Prez (t'as vu comme fayot je le fais bien hein?)Mercury 21 a écrit :Salut Migou, j'habite vers Seurre à 40km au sud de Dijon.Migou a écrit :Salut Mercury 21 et bienvenue.Tu es d'où en Côte d'Or
je demande, c'était mon département avant
Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Bienvenue
Salut a toi Mercury
Si tu fait rien ce week end je descend chez le Pres du vendredi au samedi ou dimanche (ca depend de l'avancé du bricolage) si t'es pas trop loin je pourrais peut etre faire un saut par chez toi alors envoie moi ton adresse et ton tel en MP on pourra faire connaissance
surtout les ecoute pas si ils te disent de cacher ton frigo c'est un vielle legende
Pour l'instant ils on prevue de l'eau dimanche pour moi rentrer on verra si ca change
Si tu fait rien ce week end je descend chez le Pres du vendredi au samedi ou dimanche (ca depend de l'avancé du bricolage) si t'es pas trop loin je pourrais peut etre faire un saut par chez toi alors envoie moi ton adresse et ton tel en MP on pourra faire connaissance
surtout les ecoute pas si ils te disent de cacher ton frigo c'est un vielle legende
Pour l'instant ils on prevue de l'eau dimanche pour moi rentrer on verra si ca change
-
SCARECROW
45 bornnes à peu prés de chez moiyouchi a écrit :Salut a toi Mercury
Si tu fait rien ce week end je descend chez le Pres du vendredi au samedi ou dimanche (ca depend de l'avancé du bricolage) si t'es pas trop loin je pourrais peut etre faire un saut par chez toi alors envoie moi ton adresse et ton tel en MP on pourra faire connaissance![]()
surtout les ecoute pas si ils te disent de cacher ton frigo c'est un vielle legende![]()
- Phil de belleville
bienvenue à toi
- Mercury 21
Salut Youchi, pas de soucis, (en plus ça rimeyouchi a écrit :Salut a toi Mercury
Si tu fait rien ce week end je descend chez le Pres du vendredi au samedi ou dimanche (ca depend de l'avancé du bricolage) si t'es pas trop loin je pourrais peut etre faire un saut par chez toi alors envoie moi ton adresse et ton tel en MP on pourra faire connaissance![]()
surtout les ecoute pas si ils te disent de cacher ton frigo c'est un vielle legende![]()
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
ce Youchi des qu il y a moyen de se faire payer un coup ou de bouffer quelque chose il est la

moi ce que j en dis

Salut et bienvenu Mercury21
Tu es à 35 bornes de chez moi, ça sent les balades avec notre LY national.
Tu es à 35 bornes de chez moi, ça sent les balades avec notre LY national.
Salut et bienvenue 
...