Présentation de Caillou11
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation de Caillou11
Salut Pierre .............................................et bienvenue sur le site

-
SUPERCRAZY5163
Salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
youchi a écrit :Salut Pierre qui roule n’amasse pas mousse en boirait bien une moi et bienvenue sur le site![]()
Migou a écrit :youchi a écrit :Salut Pierre qui roule n’amasse pas mousse en boirait bien une moi et bienvenue sur le site![]()
![]()
- Phil de belleville
bienvenue à toi
Comment çaCaillou11 a écrit : Dès que possible je vous met une petite photo de ma "meule"... Elle n'a rien d'exceptionnel...
La bienvenue... quand même
Roule ma poule..
...
...-
Caillou11
Effectivement... Je me suis mal exprimé... Comme c'est un MT, elle est exceptionnelle... Je voulais dire par là qu'elle est entièrement d'origine... Mille excuses...
Je comptais bien la personnaliser mais vu mon budget actuel (je viens d'acheter une maison), le temps ( je la rénove et l'agrandit) et le prix des accessoires (notamment les magnifiques pots Akra à 1500€ + la selle mono à 600€ + les caches pots... ) c'est toujours pas le moment d'investir dans ma meule...
Je parcours le forum et particulièrement en Mécanique pour trouver des astuces et combines de MTistes... et je suis admiratif des réalisations de certains... Beau boulot...
Encore merci pour l'accueil les gars...
@+
Je comptais bien la personnaliser mais vu mon budget actuel (je viens d'acheter une maison), le temps ( je la rénove et l'agrandit) et le prix des accessoires (notamment les magnifiques pots Akra à 1500€ + la selle mono à 600€ + les caches pots... ) c'est toujours pas le moment d'investir dans ma meule...
Je parcours le forum et particulièrement en Mécanique pour trouver des astuces et combines de MTistes... et je suis admiratif des réalisations de certains... Beau boulot...
Encore merci pour l'accueil les gars...
@+
surveilles les annonces de mon ami Baci, il vient de rentrer du matos dont quelques kit mono et ses prix sont tres interessants.
moi ce que j en dis