suppression du ventillo et sa sonde
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
suppression du ventillo et sa sonde
BONJOUR a tous. j ai besoin d un peu d aide . je vais supprimer le ventilo de ma machine et comme je maitrise pas trop j ai besoin d aide . je fais quoi de la sonde ? et des deux fils du ventilateur ? y a t il pas un defaut qui va s afficher? merci a tous pour vos reponses a plus ....
Re: suppression du ventillo et sa sonde
Voir ma réponse dans ton autre post.... 
J'ai retiré le ventilo lorsque j'ai monté les Akras vu que je m'étais aperçu que le fil était coupé, aucun souci, aucun défaut au tdb, la sonde est encore en place (j'avais juste retiré le ventilo et pour l'échange sous garantie, il faut le bati avec vu que ce n'est pas détaillé).
merci de ta reponse ERIC a bientot
Heuuuu
L'air d'un C.. mais ça sert à quoi d'enlever le ventilo ?
L'air d'un C.. mais ça sert à quoi d'enlever le ventilo ?
Cela sert à pouvoir mettre un autre support de plaque, par exemple.
La sonde est branchée sous la selle, tu suis le fil et tu la dépose proprement...Brunsky a écrit :BONJOUR a tous. j ai besoin d un peu d aide . je vais supprimer le ventilo de ma machine et comme je maitrise pas trop j ai besoin d aide . je fais quoi de la sonde ? et des deux fils du ventilateur ? y a t il pas un defaut qui va s afficher? merci a tous pour vos reponses a plus ....
- Maillekeul
Quand dépose proprement effectuée de la sonde tu feras, code erreur "62" au compteur tu verras...xrr a écrit : La sonde est branchée sous la selle, tu suis le fil et tu la dépose proprement...

................................
Oops, c'est vrai que j avais un ECU stage 1 quand je l'ai débranchéeMaillekeul a écrit :Quand dépose proprement effectuée de la sonde tu feras, code erreur "62" au compteur tu verras...xrr a écrit : La sonde est branchée sous la selle, tu suis le fil et tu la dépose proprement...
- Maillekeul
ECU stage II, je connais, ça va avec le ligne KraKraPovic
ECU stage III, je connais, ça va avec la ligne KraKraPovic, la prépa des pistons et autres bricoles
ECU stage I, ben...,je séche un peu
Maillekeul a écrit :![]()
![]()
...
ECU stage I, ben...,je séche un peu![]()
![]()
, c'est l'ECU d'origine ou c'est une faute de frappe
![]()
![]()
????
C'est une moto homologué..................
Non, l'ECU Stage1 (Non officiel Yam) c'est celui qui permet de suprimer l'effet de la cale via une modification de l'electronique...Maillekeul a écrit :![]()
![]()
...
ECU stage II, je connais, ça va avec le ligne KraKraPovic![]()
...
ECU stage III, je connais, ça va avec la ligne KraKraPovic, la prépa des pistons et autres bricoles![]()
![]()
que tu connais déjà
![]()
![]()
...
ECU stage I, ben...,je séche un peu![]()
![]()
, c'est l'ECU d'origine ou c'est une faute de frappe
![]()
![]()
????
Ceci dit, je suis un peu à l'ouest en ce moment, y a qu'à voir mon dernier démontage pour changement des ressorts Barnett
- Maillekeul
xrr a écrit :
Non, l'ECU Stage1 (Non officiel Yam) c'est celui qui permet de suprimer l'effet de la cale via une modification de l'electronique...
On en trouve encore
Parce qu'en plus de la suppression de la bavette ça doit arracher grave