MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
Euh... Vas-y mollo quand même ... On ne voudrait pas te récupérer en morceaux

- ptit poisson
rdv sur l'autoroute ou ailleurs,voir même chez moi pour une tite pause si vous voulez
mais je pense pas que l'on attende 17/18h pour partir.....
T'inquiètes... Je suis déjà en morceaux !Tartofraiz a écrit :Euh... Vas-y mollo quand même ... On ne voudrait pas te récupérer en morceaux![]()
![]()
Zallez bien vous marrer quand vous allez me voir passer les vitesses avec le talon !
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- Tartofraiz
T'es sur que tu veux pas y aller ?? Moi j'hesites toujours vu le morceau de route à se frapper seul ...Yves83 a écrit :![]()
WAOUHHHHHHHHHHH ................. Je sent que je vais regretter , ça c'est de la super belle route !!!!
![]()
suis partant pour prendre les départementales gravillonnantes...ptit poisson a écrit :rdv sur l'autoroute ou ailleurs,voir même chez moi pour une tite pause si vous voulezmais je pense pas que l'on attende 17/18h pour partir.....
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ouai y a plus grand chose de frais a cette heure la en effetrémi.101 a écrit :Après 20H00 y'en a plus en généralJaxTeller a écrit :y a marqué 300 km : 3h environs, donc avec le coyote et les deux pauses essence je pense être là vers 19-20h. Après je dis pas que je vais rouler à 130 non plus, quitte à faire de l'autoroute, autant ne pas faire ça à moitiéTartofraiz a écrit :Euh... Je ne sais pas exactement d'où tu pars, mais à priori il faut 4 h (sans arrêts) pour arriver... 17 + 4 = 21 ... Ça fait bien après l'apéro.
-
SCARECROW
rencart à la maison entre 18h34 & 21h42 mon fils seras là pour vous accueillir et le Youki connôit la maison
je termine mon boulot normalement pour 20h50 et 35 km et ramassage des pizze soit 21h36 chez Oim
Menu à 12.5€
JaxTeller.. une dijonnaise
ptit poisson ..une poncéenne
Tartofraiz.. une Démoniak
Youchi..une belzebuth
Rémi 101..une poncéenne
Boissons Rouge,Blanc,Bière et divers boisson sans alcool
Départ le matin du 6 juin pour 6h53 --------------->Hotel Einhorn Alte Landstraße 64, 6700 Bludenz ou on retrouveras Ly et Thierry71
Puis sur place avec Los Baliardos et Nadège
9MT made in France

Menu à 12.5€
JaxTeller.. une dijonnaise
ptit poisson ..une poncéenne
Tartofraiz.. une Démoniak
Youchi..une belzebuth
Rémi 101..une poncéenne
Boissons Rouge,Blanc,Bière et divers boisson sans alcool
Départ le matin du 6 juin pour 6h53 --------------->Hotel Einhorn Alte Landstraße 64, 6700 Bludenz ou on retrouveras Ly et Thierry71
Puis sur place avec Los Baliardos et Nadège
9MT made in France
- Tartofraiz
J'espère que c'est pas 35 km pour aller chercher des pizzas. Elles vont être froidesSCARECROW a écrit :et 35 km et ramassage des pizze

Bon moi je vais surmement partir le mardi matin et prendre que de la petites routes (j'ai pas envis de rouler avec l'autre Super Poirreau de Remis je le supporte plus celui la et je parle meme pas de son SDS
)
En resumer pour moi on se rejoint chez le Pres et si j'arrive trop tot ben je me balladerais dans le coin
En resumer pour moi on se rejoint chez le Pres et si j'arrive trop tot ben je me balladerais dans le coin
-
SCARECROW
il y'auras Louis il t'attend ...............vous avez pas finis votre concoursyouchi a écrit :
En resumer pour moi on se rejoint chez le Pres et si j'arrive trop tot ben je me baladerais dans le coin
- Tartofraiz
Bon, on part en ordre dispersé à ce que je vois ... Moi je pense que je ferai une halte chez la poissecaille en milieu d'aprèm, et je repartirai avec les 2 énergumènes...youchi a écrit :Bon moi je vais surmement partir le mardi matin et prendre que de la petites routes (j'ai pas envis de rouler avec l'autre Super Poirreau de Remis je le supporte plus celui la et je parle meme pas de son SDS)
![]()
Enfin, si j'y arrive. Grâce à mes tartobricolages je peux plus dépasser les 2.500 trs sans que ça toussote sérieusement

mais qu'est ce que tu as fait comme bricolage pour en arriver là ???Tartofraiz a écrit :Bon, on part en ordre dispersé à ce que je vois ... Moi je pense que je ferai une halte chez la poissecaille en milieu d'aprèm, et je repartirai avec les 2 énergumènes...youchi a écrit :Bon moi je vais surmement partir le mardi matin et prendre que de la petites routes (j'ai pas envis de rouler avec l'autre Super Poirreau de Remis je le supporte plus celui la et je parle meme pas de son SDS)
![]()
Enfin, si j'y arrive. Grâce à mes tartobricolages je peux plus dépasser les 2.500 trs sans que ça toussote sérieusement![]()
![]()
![]()
Va falloir que je change les bougies d'urgence
- Tartofraiz
Ben des faisceaux Nology qui demandent normalement des bougies sans résistance. Et puisque j'avais cassé une des bougies Nology que j'avais commandé, j'ai remis mes anciennes avec résistance, car c'est sensé marcher aussi (pas de gain, mais ça fonctionne). J'ai fait le test : la MT démarre nickel. Le lendemain en reprenant la bécane, pareil, démarrage nickel. Puis après être parti, après avoir chauffé le moteur, et en mettant un peu de gaz , ça ne suit pasxrr a écrit : mais qu'est ce que tu as fait comme bricolage pour en arriver là ???
Donc ce soir je vais mettre des Iridium que j'ai dans un tiroir, mais qui m'avaient posé problème (avec mes anciens faisceaux). On verra ... Sinon il n'y a plus qu'à espérer qu'USPS se magne le fi*n, car là j'en ai pris 5 cette fois-ci.
Edit : elles sont arrivées à la maison...