Ca va couper ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Maillekeul
Re: Ca va couper ...
J'ai reçu ça lundi, si cela peut en rassurer quelques uns
...
JaxTeller a écrit :Salut,
Bon mon état de santé s"améliore, il est temps de passer aux choses sérieuses !
si tu peux m'envoyer les db à l'occaz ca serait cool.
Merci
Nicolas
................................
- SuperMagna
Ah ben voilà une bonne nouvelle (pas que tu arrives à caser ta camelotte hein, la santé de Nico !
)
MT-01 2006 Violine stage III
- Tartofraiz
Désolé pour le manque de nouvelles, je suis un peu débordé là entre le boulot que je fais au black, le mémoire à rédiger pour valider mes études et la rééduc toujours intensive, je vis encore à fond...
Donc où j'en suis :
Niveau moral, ça fluctue un peu. Parfois j'ai l'air d'aller bien, notamment parce que j'ai de nombreuses occupations mais une fois seul le week end j'ai une tendance à tourner en rond.
Niveau santé je progresse pas mal, j'ai RDV avec mon chirurgien jeudi, on va voir sans doute qe j'en saurai plus sur la fin de ma rééduc. Pour l'instant pas de date de fin, je progresse bien donc on continue dans cette lancée. J'alterne rééducation et préparation physique ( avec les rugbymans du stade français et les handballeurs / handballeuses de l’équipe de France au passage !). La flexion actuelle de la jambe est de 105° seul et 120 par la kiné / machine, contre 80 - 90 auparavant donc il y a quand même enfin du mieux.
Enfin léger détail, j'ai repris la moto y a 2 semaine,s j'ai craqué même si le staff médical disait non car je suis trop faible musculairement, j'en pouvais plus j'avais besoin de décompresser.
Donc on risque de se revoir sous peu maintenant, vous avez pas réussi à vous débarrasser de moi même si c'était pas loin !
Au passage je suis encore en train de faire un achat compulsif, mais ce coup ci à 4 roues. Je suis en train d'acheter une Toyota Supra BiTurbo ( 3l de 473 chevalS). Bref, les conneries reprennent. Je ferais sans doute un usage week end / circuit de cet engin.
Voilà voilà, je vous verrais peut être à la manif.
a + tout le monde
Donc où j'en suis :
Niveau moral, ça fluctue un peu. Parfois j'ai l'air d'aller bien, notamment parce que j'ai de nombreuses occupations mais une fois seul le week end j'ai une tendance à tourner en rond.
Niveau santé je progresse pas mal, j'ai RDV avec mon chirurgien jeudi, on va voir sans doute qe j'en saurai plus sur la fin de ma rééduc. Pour l'instant pas de date de fin, je progresse bien donc on continue dans cette lancée. J'alterne rééducation et préparation physique ( avec les rugbymans du stade français et les handballeurs / handballeuses de l’équipe de France au passage !). La flexion actuelle de la jambe est de 105° seul et 120 par la kiné / machine, contre 80 - 90 auparavant donc il y a quand même enfin du mieux.
Enfin léger détail, j'ai repris la moto y a 2 semaine,s j'ai craqué même si le staff médical disait non car je suis trop faible musculairement, j'en pouvais plus j'avais besoin de décompresser.
Donc on risque de se revoir sous peu maintenant, vous avez pas réussi à vous débarrasser de moi même si c'était pas loin !
Au passage je suis encore en train de faire un achat compulsif, mais ce coup ci à 4 roues. Je suis en train d'acheter une Toyota Supra BiTurbo ( 3l de 473 chevalS). Bref, les conneries reprennent. Je ferais sans doute un usage week end / circuit de cet engin.
Voilà voilà, je vous verrais peut être à la manif.
a + tout le monde
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- ptit poisson
ok
content de savoir que ta jambe va mieux et à bientot sur ton mt alors

Ouai tout pareille que le Poiscaille au dessus l'ami

Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas à peu près bien..... mais ça va s'arranger!!
@ +
@ +
Roule ma poule..
...
...Re: Ca va couper ...
Content de voir que tu tiens le bon bout 
- Tartofraiz
C'est une bonne nouvelle. Mais de la à aller à la manif... Pas très raisonnable ça 

Je le pense aussi...Tartofraiz a écrit :C'est une bonne nouvelle. Mais de la à aller à la manif... Pas très raisonnable ça