on aura tout lu ici
et une p'tite prez(entation)!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: et une p'tite prez(entation)!
Moi je laisse tout le monde s'exprimer sur la beauté éventuelle de leur MT, car les pauvres , déjà qu'ils ont la malchance d'avoir une MT "ordinaire" et d'un colorie quelconque et commun, alors que si ils avaient plus de gouts il n'y aurait que des MT jaune série limité sur les routes, je ne vais pas en plus leur enlever leur rêve d'avoir la plus belle des MT.......... 
Valaaayouchi a écrit :Bohé a écrit :Les jaunes les plus bellesTALMAN a écrit :
Alors, c est un modèle 2005, silver ( les plus classes),
les Silver les plus classes
On est d'accord !!!!!
Et les noirs le melange des 2 bref la prefection quoi![]()
la preuve, ils se sont aperçus qu'ils ne pourraient pas faire mieux que les mod 2009 et ils ne l'ont plus fait évoluer ensuite
Le seul avantage des jaunes, c'est que vous devriez être dispensés du port du brassard fluo...Bohé a écrit :Moi je laisse tout le monde s'exprimer sur la beauté éventuelle de leur MT, car les pauvres , déjà qu'ils ont la malchance d'avoir une MT "ordinaire" et d'un colorie quelconque et commun, alors que si ils avaient plus de gouts il n'y aurait que des MT jaune série limité sur les routes, je ne vais pas en plus leur enlever leur rêve d'avoir la plus belle des MT..........
Que de mauvaise foi, que de parti pris.....
la seule, l'unique, la vraie, c'est l'AUBERGINE et puis c'est tout !
la seule, l'unique, la vraie, c'est l'AUBERGINE et puis c'est tout !
Roule ma poule..
...
...Re: et une p'tite prez(entation)!
Je dirais même plus la Ratatouille
Les plus belles dans l'ordre:
Or
Verte
Rose
Rouge
Blanche (mais pas cassé le blanc hein)
Orange
Jaune
Aubergine
Noire
Bleue
Blanche (cassé le blanc hein)
Indéniable et irréfutable.
Or
Verte
Rose
Rouge
Blanche (mais pas cassé le blanc hein)
Orange
Jaune
Aubergine
Noire
Bleue
Blanche (cassé le blanc hein)
Indéniable et irréfutable.
Carpe Diem 
Déjà, seules les couleurs d'origine peuvent être prises en compte... 
Me revoilà, brrrrrr, commence à faire frais par chez moi brrrr
C est toujours un plaisir à rouler c' te machine, j commence à m y faire, au début, j tricotais(inutilement) du sélecteur, maintenant ça va mieux. Mais pas encore super en main quand meme
Je trouve l avant un peu pataud voir très fainéant, les rond point sont bien rock'n roll
. J ai fait de la ville tout à l heure... Moais
j étais plus détendu avec la Honda. Par contre des que ça roule....hummmm.
Demain, j vais me faire un p tit tour vers les Ardennes Belges...
C est toujours un plaisir à rouler c' te machine, j commence à m y faire, au début, j tricotais(inutilement) du sélecteur, maintenant ça va mieux. Mais pas encore super en main quand meme
Demain, j vais me faire un p tit tour vers les Ardennes Belges...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Herbert
Bizarre quand même cette lourdeur de l'avant...
Vérifie donc la pression et l'usure du pneu avant
+1Herbert a écrit :Bizarre quand même cette lourdeur de l'avant...![]()
C'est pas une ballerine, mais quand même...
Marrant ça, c est ce que j étais parti faire
Manquait 500g devant et un bon 400g derriere
j aurais du vérifier 
Donc forcément...
À mon avis que le pneu avant est celui d origine, 1 Metzeler, pas vraiment usé mais derrière j ai du Dunlop . Déjà j aime pas avoir des profil différent alors des marques différentes... Merdique. Le Dunlop doit pas être bien vieux, jverrais si je remonte ça devant aussi.
Manquait 500g devant et un bon 400g derriere
Donc forcément...
À mon avis que le pneu avant est celui d origine, 1 Metzeler, pas vraiment usé mais derrière j ai du Dunlop . Déjà j aime pas avoir des profil différent alors des marques différentes... Merdique. Le Dunlop doit pas être bien vieux, jverrais si je remonte ça devant aussi.
Chti's POWER[/b][/size]
Tout s'explique, t'es bon pour un changement de pneu avantTALMAN a écrit :À mon avis que le pneu avant est celui d origine, 1 Metzeler, pas vraiment usé
Carpe Diem 
Désolé Christophe, je ne pensais pas à ce bleu là.Herbert a écrit :Or en premier et bleue en avant dernier...![]()
On croit rêver !
La tienne, je la mettrais entre la blanche (non pas cassé le blanc hein) et la orange
Carpe Diem