?kodo a écrit :C'est une plantation bananière la meuse ou quoi, même 101 il a la banane![]()
T'es barré toi ?
Il pleure 101 mon gars, il pleure...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
?kodo a écrit :C'est une plantation bananière la meuse ou quoi, même 101 il a la banane![]()
PFFFFFFFFFF !!!!rémi.101 a écrit :?kodo a écrit :C'est une plantation bananière la meuse ou quoi, même 101 il a la banane![]()
T'es barré toi ?
Il pleure 101 mon gars, il pleure...
![]()
![]()
![]()
![]()

...Fais gaffe, on a ton chargeur d'iphone en otageBrut'ALL a écrit :ça y est Youchi parti vers 9h sous le soleil Lorrain faire les sorties d'écoles..![]()
![]()
![]()
Pour ma part, va me falloir quelque jours pour soigner les courbatures des muscles de la machoire, m'imaginais pas qu'on pouvais rire autant en si peu de temps !!!
je reviendrais donner mes impressions de ce W-E de M...... quand je serai bien à l'abri de tous ces fadas de la Meuh-Meusienne..![]()
![]()
Juste un grand Merci à Polanne et Anne57, c'est juste PARFAIT
Toi t'as pas encore fais de concentre avec les fada du forumfranck a écrit :c est pas la peine d aller si loin hier ballade moto pour la lutte contre la mucoviscidose une cinquantaine de moto a argentan 180 KM de route de campagne du soleil que du bonheur une mt la mienne d ailleur elle a intéressé.