regardes bien ... elle est grizz Ly !!
p'tit nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- NikeonBike
Re: p'tit nouveau
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir que finalement tu es un homme de gout et pas si "foufou" finalement. Tu sais discerner la vérité dans ce chaos.dam' a écrit :et voila l'objet du delit ^^![]()
![]()
![]()
et Si les z'autes y t' embèttent tu m'appelle
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Whaowww... Herbert a de la concurrenceNikeonBike a écrit :regardes bien ... elle est grizz Ly !!
Heureusement qu'elle est belle sinon tu aurais dit elle est dégueu Ly
Roule ma poule..
...
...Re: p'tit nouveau
bonjour,
comme vous avez vu, les ecopes sont peintes en noires et a y regardé de plus prés, c'est meme noir "moucheté bisard"
Donc , chantier du jour, decapage de la peinture et biensur, l'ancien proprio avec poncé les ecopes...sont HS du coup pour le l'aspect chrome....
les caches cylindres ont eue les meme traitement et la plaque en bas a droite aussi.....
donc pour les ecope, j'ai trouvé mon bonheur, merci le bon coin, mais pour le reste, cela vienderas au fur et a mesure des trouvailles a droite et a gauche
comme vous avez vu, les ecopes sont peintes en noires et a y regardé de plus prés, c'est meme noir "moucheté bisard"
Donc , chantier du jour, decapage de la peinture et biensur, l'ancien proprio avec poncé les ecopes...sont HS du coup pour le l'aspect chrome....
donc pour les ecope, j'ai trouvé mon bonheur, merci le bon coin, mais pour le reste, cela vienderas au fur et a mesure des trouvailles a droite et a gauche
Dernière modification par dam' le 05 juil. 2014 11:53, modifié 2 fois.
- NikeonBike
Ly a écrit :grizz Ly et dégueu Ly
Revenons à cette machine
restons Po ly
MT-01 Deep Purple.
tu as tout bon , c'est bien une Bagsterfraisa a écrit :Ca ressemble à une Bagster
C est pas du nwar mouchetè bisars , c est du carbone en bombe, c est pas facile à appliquer, normalement faut peindre avec une moustiquaire ou une grille de petit ami.dam' a écrit :bonjour,
comme vous avez vu, les ecopes sont peintes en noires et a y regardé de plus prés, c'est meme noir "moucheté bisars"![]()
:
Et t'as d'la chance, la bombe était presque vide
Chti's POWER[/b][/size]
c'est bien pour cela que je vire cette cochonnerie ...beurkfraisa a écrit :Déjà que le carbonne, alors une imitation
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, les goûts......
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
S'il y a des garages agricoles par chez toi, c'est le bon choux....!
(Oup's, vais en prendre une à la prochaine sortie... Mais m'en fous c'est dans 7 mois
(( ils auront oubliés tous ces dadas...)
La bienvenue..!
(Oup's, vais en prendre une à la prochaine sortie... Mais m'en fous c'est dans 7 mois
La bienvenue..!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- NikeonBike
vous vous connaissiez ?Brut'ALL a écrit :S'il y a des garages agricoles par chez toi, c'est le bon choux....!
(Oup's, vais en prendre une à la prochaine sortie... Mais m'en fous c'est dans 7 mois(( ils auront oubliés tous ces dadas...)
La bienvenue..!
ou Brutall est devenu tout doux
MT-01 Deep Purple.
Dit donc toi si c'est envers moi que c'est dirigé ta remarque mon petit DOIGT me dit que c'est vilain .....................Brut'ALL a écrit :S'il y a des garages agricoles par chez toi, c'est le bon choux....!
(Oup's, vais en prendre une à la prochaine sortie... Mais m'en fous c'est dans 7 mois(( ils auront oubliés tous ces dadas...)
La bienvenue..!