Encouragement pour Migou
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Encouragement pour Migou
M énerve ces mecs qui customisent tout. Un ressort par ci un ressort par la. Comment qu ils se la pètent.
Grosses bises Thierry et prends grand soin de toi.
Grosses bises Thierry et prends grand soin de toi.
moi ce que j en dis

Pour le ressort bien lire la notice si tu veux le faire toi même... Je conseillerai de passer par un pro tout de même...même si on se dit bon bricoleur...
Prends bien soin de toi
Prends bien soin de toi
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Faut un bon mécano, car faut mettre le ressort alors que le moteur tourne... 
Bon courage Thierry
Bon courage Thierry
Faut quand même qu'il fasse gaffe à la pré-contrainte.....

Roule ma poule..
...
...Re: Encouragement pour Migou
Ouais c'est contraignant. 
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Soignes toi bien et reviens nous vite
Quelques bornes en mt en guise de rééducation ou convalescence devraient suffir
amitié motarde
Tof
Quelques bornes en mt en guise de rééducation ou convalescence devraient suffir
amitié motarde
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
- 1100XX25
Peut-être l'occasion de tester un ressort à spires progressives. Mais gaffe au sens de montage et surtout bien purger le circuit hydraulique afin qu'il n'y ait pas de bulles d'air. Bon courage.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
M'a hantise c'est de tomber sur un ressort chinois. 
Trop fort.
Maintenant avec Bejin c'est hard..
Maintenant avec Bejin c'est hard..
Migou a écrit :M'a hantise c'est de tomber sur un ressort chinois.
Pourquoi? T as peur qu' il soit bridé
Chti's POWER[/b][/size]
Prompt rétablissement Zébulon ! 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Un prompt rétablissement Thierry
si ça peut te rassurer le mari de ma chef a subi les mêmes péripéties que toi (pose de ressort puis passage de nouveau sur le billard pour en modifier un quelques mois après) ; c'était il y a six mois ; il pète la forme, a fêté ses soixante balais en se prenant une murge monumentale
donc c'est tout ce que je te souhaite$gros bisous
si ça peut te rassurer le mari de ma chef a subi les mêmes péripéties que toi (pose de ressort puis passage de nouveau sur le billard pour en modifier un quelques mois après) ; c'était il y a six mois ; il pète la forme, a fêté ses soixante balais en se prenant une murge monumentale
Merci ma petite Anne, tu me donne espoir en même temps je vais éviter les murges mais par contre une petite mousse avec les copainsanne 57 a écrit :Un prompt rétablissement Thierry
si ça peut te rassurer le mari de ma chef a subi les mêmes péripéties que toi (pose de ressort puis passage de nouveau sur le billard pour en modifier un quelques mois après) ; c'était il y a six mois ; il pète la forme, a fêté ses soixante balais en se prenant une murge monumentale![]()