Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Bon Coin
Surtout que les SP de 2005 n'ont rien à voir question esthétique avec celles de 2009 comme sur la photo !
Il dit qu'il préfère la garder en dessous de 6500, c'est ce qui risque fort de lui arriver !
Il dit qu'il préfère la garder en dessous de 6500, c'est ce qui risque fort de lui arriver !
C'est une annonce récurente, ça doit bien faire trois fois qu'on la voit remonter sur fofo
il insiste le mec, il va bien finir par arnaquer quelqu'un 
On pourrait la lui acheter... Ça pourrait être marant
Aller j envoi des messages
Aller j envoi des messages
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
C est fait 
Chti's POWER[/b][/size]
Pas mal de pièces MT en vente sur le Coin Coin en ce moment dans la rubrique: MT01 - Accessoires motos - France
Pour ceux qui veulent bricoler
Pour ceux qui veulent bricoler
Carpe Diem 
des KraKra Neuf pour 800boules
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
ca a l'air cool comme ca
ca a l'air cool comme ca
Chti's POWER[/b][/size]
Très bonne affaire, si c'est pas une arnaqueTALMAN a écrit :des KraKra Neuf pour 800boules![]()
ca a l'air cool comme ca
"Life is short"Re: Le Bon Coin
PAT MT57 a écrit :Très bonne affaire, si c'est pas une arnaqueTALMAN a écrit :des KraKra Neuf pour 800boules![]()
ca a l'air cool comme ca
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben moi ça m'a l'air d'être une vraie (petite) boîte qui vend. Donc je pense que c'est une vraie bonne affaire...

- Philip J80
ItouTartofraiz a écrit :Ben moi ça m'a l'air d'être une vraie (petite) boîte qui vend. Donc je pense que c'est une vraie bonne affaire...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
les virements via western oignon ca me stress, et la poste pas mieux. reste a prendre sur place
le pere léon pourrait faire l effort... mais ma question est simple , je veux pas jouer au sorcier: des akras + un kn dans la boite pour que ca respire est ce suffisant sans galères colatérales??
trou noir,calage,ratatouillage??
- 1100XX25
J'ai eu ce montage sur mes 2 MT sans l'ombre d'un début de problème et ce sur près de 80000 km si ça peut te rassurer.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
STAY WILD a écrit :les virements via western oignon ca me stress, et la poste pas mieux. reste a prendre sur placele père Léon pourrait faire l effort... mais ma question est simple , je veux pas jouer au sorcier: des akras + un kn dans la boite pour que ca respire est ce suffisant sans galères collatérales??
trou noir,calage,ratatouillage??
ça respire mieux + le pc3 c'est nicquel !!!!
Et un petit 16/41 et là......là!!!!!!! oooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
16/41
pour tirer plus court!!!
D origine c est quoi? .. /39 .
Moi j s rais plus a le faire tirer long. Des avis la dessus?
D origine c est quoi? .. /39 .
Moi j s rais plus a le faire tirer long. Des avis la dessus?
Chti's POWER[/b][/size]