Oh l'autre ça y est, à peine elle est 1ère dame de notre secte qu'elle fait des caprices ! ! !isafra a écrit :Arrêtez de brailler, vous vous passerez de moi sur ce coup et pis c'est tout
C'est pas à moi que ça arriverait ça Frank
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Oh l'autre ça y est, à peine elle est 1ère dame de notre secte qu'elle fait des caprices ! ! !isafra a écrit :Arrêtez de brailler, vous vous passerez de moi sur ce coup et pis c'est tout
Nous avons confiance en toi grand gouroufraisa a écrit :Je crois que je suis sûr que c'est une petite vengeance suite à ma décision de faire la Sardaigne, sans elle![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, il me reste 103 jours pour la décider, mais je vais y arriver

C'estypasmignonça!!! Mais va falloir que tu m'expliques comment tu vas faire pour venir me chercher tout en étant à Toulon au p'tit matin le même jourBrut'ALL a écrit :Ah nooooooooonnnnnnnn ..... Je viens te chercher Nenette.
Non très cher, tu t'égares, la Première Dame doit juste être accompagnée pour éviter qu'elle ne se perde car la Première Dame est trop nulle pour se concentrer sur 2 choses en même temps (la conduite et l'itinérairerémi.101 a écrit :Oh l'autre ça y est, à peine elle est 1ère dame de notre secte qu'elle fait des caprices ! ! !
T'es complèment barré mon Youch'!!! ça fait quand-même 8h de détour!!! Il est barré j'vous dis, il est barré!!! (ceci dit, pour ceux qui ne connaissent pas encore le Youch', il est barré mais il est capyouchi a écrit :Nan mais c'est quoi ce bordel la de ou Isa viendrais pas pfffff je passe dormir chez les Normand la veille de partir et je fait la route avec toi ma Isa et t'inquiete quant tu sortira les gambettes je comprendrais qu'il faut s'arreter pour toi fumer

Migou a écrit :T'as gagné Youki c'est toi l'heureux élu![]()
malin comme une fouine celui là
"Life is short"Ben si ça passait c'était beau...... Mais te l'accorde, c'est aussi très con..!!isafra a écrit :C'estypasmignonça!!! Mais va falloir que tu m'expliques comment tu vas faire pour venir me chercher tout en étant à Toulon au p'tit matin le même jourBrut'ALL a écrit :Ah nooooooooonnnnnnnn ..... Je viens te chercher Nenette.(c'était mignon mais un peu con
![]()
![]()
mais c'était mignon
![]()
![]()
mais un peu con
![]()
![]()
):

Merci , je viens de rectifierisafra a écrit :Définition: bermuda à manches courtesthierryp a écrit : tee-short![]()
![]()
![]()
![]()