Meusienne du 27 au 29 septembre. On la refait.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Meusienne du 27 au 29 septembre. On la refait.
si tu aime la gaudriole,roulez en Kway et moufle, cueillir les merguez, les moto de fille à jantes Fluo, alors pas de doute ça va te plaire et pour le Youki méfie toi tu n'est pas l’abri de le trouver dans ton frigo
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Chrisbreva a écrit :Coucou...me voilà sur ce post (ça me rappelle un certain Youchi qui est partout à la fois, faut que je fasse attention, ça a l'air contagieux...), donc j'ai ouï dire que si par hasard je ne faisais pas une overdose du pays de l'Est, nous étions les bienvenus à la Meusienne, l'incontournable parait-il...(comme toutes les autres apparemment
)
Bon, septembre, ça me parait loin, je ne sais pas où je serai ou plutôt où seront les rejetons, c'est pas vraiment la bonne période les études sup., ils savent, ils ne savent plus ce qu'ils veulent, bref, ou bien en septembre on se retrouve à deux comme dans not'jeune tps (YES !), soit...j'en sais rien.
MAIS, dans le doute, ON VIENT, ce serait dommage de rater l'incontournable !![]()
C'est comment qu'on fait ??? c'est où ???? (je sais suis fainéante, en même tps suis au boulot...j'aimerai bien qu'on me fasse un petit réumé....![]()
, hein polanne !!!
bah oui, fallait pas venir me chercher sur un aut' post...
)
Nan mais on vas la retrouver partout la MissBreva si ca continu pfffff............................
The Big Lebowski a écrit :si tu aime la gaudriole,roulez en Kway et moufle, cueillir les merguez, les moto de fille à jantes Fluo, alors pas de doute ça va te plaire et pour le Youki méfie toi tu n'est pas l’abri de le trouver dans ton frigo
Fred dit pas des trucs comme ca comment veut tu que je me fasse inviter ou que je force l'invitation en me presentant devant la porte apres ca
Super Chrisbreva c est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à Saint Maurice sous les cotes (55) chez Sylvie.
Petit hôtel resto sympa avec une patronne et une serveuse encore plus sympa. Fou rire assuré.
Tu peux trouver les renseignements tarif et autre sur la première page que je vais mettre à jour sur le champ. Pour l instant rien a faire, je demanderais les acomptes quand j en aurais discuté avec Sylvie.
Sinon quand tu dis "on vient" mon cerveau fertile en déduis que tu seras deux. À bientôt.
Petit hôtel resto sympa avec une patronne et une serveuse encore plus sympa. Fou rire assuré.
Tu peux trouver les renseignements tarif et autre sur la première page que je vais mettre à jour sur le champ. Pour l instant rien a faire, je demanderais les acomptes quand j en aurais discuté avec Sylvie.
Sinon quand tu dis "on vient" mon cerveau fertile en déduis que tu seras deux. À bientôt.
moi ce que j en dis

Par contre les garcons il y a un petit soucis. Céline ne pourra être la cette année du coup elle a demandé à sa nièce de la remplacer mais je suis pas sur que vous y trouviez votre compte.
La niece a Céline.

Meuh non je déconne.
La niece a Céline.

Meuh non je déconne.
moi ce que j en dis

merdepolanne a écrit :Meuh non je déconne.
Carpe Diem 
Je prend la niece aussi je suis pas du genre a lacher l affaire comme ca faut que la tradition familiale perdure
Ma tite Celine si tu me lis t es toujours ma preferee bien-sûr
Sacré YouKKYyouchi a écrit :Je prend la niece aussi je suis pas du genre a lacher l affaire comme ca faut que la tradition familiale perdure

fraisa a écrit :merdepolanne a écrit :Meuh non je déconne.
J suis bien d accord avec toi Franck.
moi ce que j en dis

Quand on voit comment elle tient la commande de pression... 
C'est quand déjà cette sortie ?

C'est quand déjà cette sortie ?

Toujours quelques places disponibles.
Hou hou les locaux et les autres aussi.
Surtout que ça risque d être un grand cru avec les nouveaux inscrits. Qu est ce que vous en dites les habitués ?
Surtout que ça risque d être un grand cru avec les nouveaux inscrits. Qu est ce que vous en dites les habitués ?
moi ce que j en dis

[quote="polanne"]Toujours quelques places disponibles.
Surtout que ça risque d être un grand cru avec les nouveaux inscrits. Qu est ce que vous en dites les habitués
Devrais y avoir de l intronisation dans l air
et la couleur de cette annee c est le BLEU

Surtout que ça risque d être un grand cru avec les nouveaux inscrits. Qu est ce que vous en dites les habitués
Devrais y avoir de l intronisation dans l air
et on va rouler cette annéepolanne a écrit :Toujours quelques places disponibles.
Bon, pour les nouveaux, le seul impératif, c'est qu'ils payent leur tournée.
Donc, les nouveaux, viendez, viendez, y a de la place
Carpe Diem 
Comment ça "et on va rouler cette année" ? C est pas ce qu on fait d habitude quand on bouffe pas et qu on picole pas ?
moi ce que j en dis

Youch pourquoi bleu ? Je vois pas
moi ce que j en dis

Ouai on s en est tous rendu compte ma Blondinette j't'embrasse plein mais pas avec la languepolanne a écrit :Youch pourquoi bleu ? Je vois pas