les mésaventures de mimi ..suites
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: les mésaventures de mimi ..suites
Bon rétablissement Mimi, donnes nous vite des nouvelles 
- Maillekeul
Salut les amis...
Tout va bien
...
Elle a même assisté à l'opération (rachianesthésie), le chirurgien sachant qu'elle était de la partie lui a fait un cours pendant l'opération (je vous jure, c'est vraie...) elle a tout vu, même sur les écrans de contrôle, une malade ma petite femme...
Bref, retour à la maison demain en camion blanc et bleu puis je serai aux petits soins
pendant, au moins, trois semaines...
Tout va bien
Elle a même assisté à l'opération (rachianesthésie), le chirurgien sachant qu'elle était de la partie lui a fait un cours pendant l'opération (je vous jure, c'est vraie...) elle a tout vu, même sur les écrans de contrôle, une malade ma petite femme...
Bref, retour à la maison demain en camion blanc et bleu puis je serai aux petits soins
................................
- 1100XX25
Une bonne chose de faite alors. Maintenant, patience et longueur de temps ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Moultes bises de ma part.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Cool que ce se soit bien passé, bon courage pour la suite
mimi je te souhaite un prompt rétablissement pour un prompt retour sur la MT! 
Bon rétablissement Mimi 
Super Mimi!!! Maintenant tu laisses Micka faire ok?
Bisouilles
Bisouilles

Salut à tous et merci pour tous vos messages ça fait du bien au moral
Hier comme vous l'a dit mon homme j'ai effectivement assisté à mon opération la rachis c'est super, j'ai même pas senti l'aiguille....
bon après l' embrochage de cuisse pour passer le nouveau ligament j'ai pu voir toute la fierté de mon chir pour son travail et celui de son équipe
La suite c'est qu'une fois la rachis estompée il en faut des cachetons et de la glace pour ne pas souffrir
.Maintenant c'est à moi de jouer et de faire à la lettre ce qu'il a dit pour la rééducation et peut être que je pourrais rouler un peu en Aout
voilà vous savez tout à + et merci encore pour tout ce réconfort BIZZZZZ
Hier comme vous l'a dit mon homme j'ai effectivement assisté à mon opération la rachis c'est super, j'ai même pas senti l'aiguille....
bon après l' embrochage de cuisse pour passer le nouveau ligament j'ai pu voir toute la fierté de mon chir pour son travail et celui de son équipe
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
1000 bisous de Danielle, Vincent et moi, soigne toi bien

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je te souhaite une remise sur (repose-) pied rapide. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.