** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: ** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Ma chère épouse,
je t écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans . Ces deux dernières semaines ont été l'enfer. ... Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd'hui . La semaine dernière, tu rentrais et tu n as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux, avait fait cuire ton repas préféré et portait même un nouveau boxers en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et alla droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons. Tu ne me dis plus je t aime; tu ne veux plus de tout ce qui nous relie en tant que mari et femme.
Quoi qu il en soit, je m en vais pour toujours.
Ton ex-mari Rémi;
PS: n'essaies pas de me trouver. Ta sœur et moi nous éloignons de la Seine et marne ensemble ! Ais une vie formidable !
Cher Rémi,
Rien n'a égayer encore plus ma journée que de recevoir ta lettre . Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été. J ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m est venu à l'esprit était «tien un autre chauve" . Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m as surement confondu avec ma sœur, parce que j'ai arrêté de manger du porc il y a 7 ans. A propos de ces boxers en soie : je me suis détourné de toi, car l'étiquette de prix 49,99 € était encore sur eux, et j'ai prié que c'était une coïncidence que ma sœur venait de m emprunter cette somme ce matin-là. Après tout cela, je t aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution. Alors, quand j'ai touché le loto de 10 millions de dollars, j'ai quitté mon emploi et nous ont acheté 2 billets pour la Jamaïque, mais quand je suis rentré tu étais parti .. Tout arrive pour une raison, je suppose. J'espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulu. Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m as écrit m' assure que tu ne veux pas pas obtenir un sou de moi. Alors prends soin de toi.
Signé,
ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre...
PS:Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ma sœur Nadège est née Nathan.
J'espère que ce n'est pas un problème ..
Dernière modification par The Big Lebowski le 01 mai 2013 08:34, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C est une bonne soeur qui se rend chez son gynécologue
Docteur c est trés étrange chaque fois que j ai mes règles je retrouve des timbres de la martinique collés sur mes serviettes hygieniques.
Comment ca ma soeur, mais c est impossible lui répond le praticien
déshabillez vous, je vais vous ausculter.
Aprés un examen min(o)utieux le gynécologue déclare à la bonne soeur
Vous n avez rien à craindre ma soeur, ce ne sont pas des timbres que vous retrouvez sur vos serviettes, ce sont les étiquettes des bananes Chiquita.
Aprés un examen min(o)utieux le gynécologue déclare à la bonne soeur
Vous n avez rien à craindre ma soeur, ce ne sont pas des timbres que vous retrouvez sur vos serviettes, ce sont les étiquettes des bananes Chiquita.

Faut suivre les gars, ça fait 3 jours qu'elle est là la vanne.
Et qu'elle est bonne hein !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Naz Vroom a écrit :Faut suivre les gars, ça fait 3 jours qu'elle est là la vanne.
ben houais quoi ! pour une fois que j en poste une (sans timbe). Merci mon René.
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C'est l'histoire d'un couple de motards.
Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme :
" Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
" Non ! "
Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme :
" Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
" Jean-Claude, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "
Furieux Jean-Claude s'écrie :
" Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes."
Et elle de répondre :
" Ben t'aurais dû t'acheter un nouveau casque alors ! "
Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme :
" Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
" Non ! "
Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme :
" Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
" Jean-Claude, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "
Furieux Jean-Claude s'écrie :
" Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes."
Et elle de répondre :
" Ben t'aurais dû t'acheter un nouveau casque alors ! "
Ne dit-on pas que la langue française est très difficile à apprendre ?
En voici un exemple :
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l' acte d' achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l' invite à s' installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
"Veuillez, s' il vous plait, ouvrir la chemise de mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s' y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
On n' a toujours pas rattrapé la vieille fille !
Pour moi, elle n' aurait pas du fuir : elle aurait du essayer de tirer les choses au clerc....!
En voici un exemple :
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l' acte d' achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l' invite à s' installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
"Veuillez, s' il vous plait, ouvrir la chemise de mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s' y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
On n' a toujours pas rattrapé la vieille fille !
Pour moi, elle n' aurait pas du fuir : elle aurait du essayer de tirer les choses au clerc....!
La politesse, attention, c'est important

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "