Jura 2013.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Jura 2013.
https://picasaweb.google.com/1162585497 ... 4/20130724
avec légendes.
avec légendes.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
T es bon P`pa
- SuperMagna
j'ai bien rigolé mais je regrette d'autant plus d'avoir raté ça 
MT-01 2006 Violine stage III
Ouai dommage que vous n'ayez pas pu venir mes LoulousSuperMagna a écrit :j'ai bien rigolé mais je regrette d'autant plus d'avoir raté ça
Salut tout le monde nous aussi nous sommes rentrés
mais avant nous avons profité encore un peu du Jura, nous avons fait escale à Besançon charmante ville très animée. et le lendemain nous avons tracé pour Caen et la Manche afin de retrouver nos 2 petites têtes blondes et là c'est repos après une heure de kiné . Mika fait un petit entretien bécane ça le démange
.
Merci Ly pour ce superbe WE comme d'hab' on est reparti pour un tour avec la "banane". Merci à Annie pour ....tout à Thierry et sa super quicheuse
et merci aux voisins pour leur hospitalité. En résumé ne changez rien tout est parfait. Vous nous manquez déjà tous beaucoup à très Vite.....
Pour les photos faudra attendre un peu car c'est Mika qui va s'y coller car moi suis pas douée comme une certaine Frangine unh Yves...
Merci Ly pour ce superbe WE comme d'hab' on est reparti pour un tour avec la "banane". Merci à Annie pour ....tout à Thierry et sa super quicheuse
Pour les photos faudra attendre un peu car c'est Mika qui va s'y coller car moi suis pas douée comme une certaine Frangine unh Yves...
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Naz Vroom a écrit :https://picasaweb.google.com/1162585497 ... 4/20130724
avec légendes.
J'hallucine l'autre est allez se foutre dans la fontaine toute seule merde elle est vraiment chiante comme gonzesse
- SuperMagna
D'un autre côté tu n'étais pas loin, je pencherais pour des menaces verbales

MT-01 2006 Violine stage III
Meu non on voie bien que je la tiens pas , sur la photo j'essais de vider les bacs pour pas qu'elle prenne froid , ou je lui tend la main pour l'aider a sortir je sais plus mais moi j'appel ca un service

Par contre, va p'têt falloir traiter l'eau maintenant...
Coucou Nadège...
Coucou Nadège...
J'aurais aimé la faire cette sortie jurassique . 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

...