Belgian TT Classic Gédinne 24/25 août
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Belgian TT Classic Gédinne 24/25 août
C'est l'avant dernier we de juillet et c'est en Belgique. Pour les ceusses qui s'rot´ intéressés

Dernière modification par TALMAN le 24 juil. 2013 11:36, modifié 4 fois.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Re: Classic Bikes Chimay 2013
C'est aussi le 'Jura'... pas très loin de la Belgique 
Roule ma poule..
...
...Re: Classic Bikes Chimay 2013
Devrais faire beau! pour Chimay
pour le Jura... Ça devrait aller aussi.
Perso j y serai dimanche , a Chimay
pas au Jura 
Perso j y serai dimanche , a Chimay
Chti's POWER[/b][/size]
Re: Classic Bikes Chimay 20/21 juillet
Je t'aurais volontiers accompagné Jean Jacques, mais je devrais être dans les cartons ce WE là (...aussi).
A une prochaine sûrement et régale toi les tympans et les yeux!
A une prochaine sûrement et régale toi les tympans et les yeux!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Re: Classic Bikes Chimay 20/21 juillet
Franck, Fin août c'est le Belgium TT à Gedinne.
t'auras l'droit à une deuxième chance

Chti's POWER[/b][/size]
Re: Belgian TT Classic Gédinne 24/25 août
J'allais quand même pas faire un nouveau post pour si peu ... Hein
Donc fin août c'est à Gedinne .
et juste avant la Normantagne 
Donc fin août c'est à Gedinne .
Chti's POWER[/b][/size]
RRRaaahhh là tu me corromps jean jacques.... je ne t'ai pas encore dis non si mon organisation me l'autorise! Je note et te dirais quoi à l'occasion de mes passages au pieds de ta porte
Merci de tes bonnes intentions
Merci de tes bonnes intentions
- SuperMagna
MT-01 2006 Violine stage III
Hello les loulous . Superbe ta video
Bon!
Suis encore dans mes montagnes en ce moment mais pour le we prochain, sauf météo à la con, je serai à Gedinne samedi.

Bon!
Suis encore dans mes montagnes en ce moment mais pour le we prochain, sauf météo à la con, je serai à Gedinne samedi.
Chti's POWER[/b][/size]
J'aime
et les bassets

- SuperMagna
Alors Jean Jacques quels sont tes plans? On ne peut pas dire qu'il fasse beau mais j'ai quand même bien envie d'y aller ... Je vais attendre un peu pour voir comment ca evolue avant de me mettre en route, ca peut etre demain aussi. Je t'envois mon numéro de gsm au cas ou... Des nouvelles de Franck ?
MT-01 2006 Violine stage III
Non, pas de nouvelle de Franck. Ici la météo est bien pourrie depuis cette nuit.
ce sera sans moi au moins pour aujourd'hui... Peut être demain mais ça n à pas l air de vraiment s améliorer.
Les pauvres...ça va être coton sous la flotte.
Les pauvres...ça va être coton sous la flotte.
Chti's POWER[/b][/size]
Bonsoir à vous les "puristes"
je fais une pose pour vous rejoindre et vous confirmer que je baisse les bras pour cette année....la mort dans l'âme!!!!
Nul besoin d'être Belge depuis des lustres pour m'intégrer puisque le gérant d'un bar de musique "métal-rock" sur tournai rencontré à l'occasion de mes aller-retour devait également s'y rendre en compagnie de quelques Triumph!!!
Donc Jean Jacques, Jean Louis jusqu'à avant hier ce plan faisait parti de mes projets mais la météo a eu raison de la forte pression de mes obligations! Je vous donne forcément rdv à la prochaine mais j'espère que notre prochaine proximité nous permettra d'autres prétextes de sortie hors des ondes...!
Je vais difficilement garder un oeil sur vous et vos activités mais l'actualité est assez accaparante depuis plusieurs semaines.
Merci J Jacques de ces seines sorties que tu nous proposes et qui recentres bien l'essence d'un forum moto : son histoire avec un grand H et surtout des sorties sans protocole à la rencontre de passionnés!
Bises à vous et à bientôt si je le peux
je fais une pose pour vous rejoindre et vous confirmer que je baisse les bras pour cette année....la mort dans l'âme!!!!
Nul besoin d'être Belge depuis des lustres pour m'intégrer puisque le gérant d'un bar de musique "métal-rock" sur tournai rencontré à l'occasion de mes aller-retour devait également s'y rendre en compagnie de quelques Triumph!!!
Donc Jean Jacques, Jean Louis jusqu'à avant hier ce plan faisait parti de mes projets mais la météo a eu raison de la forte pression de mes obligations! Je vous donne forcément rdv à la prochaine mais j'espère que notre prochaine proximité nous permettra d'autres prétextes de sortie hors des ondes...!
Je vais difficilement garder un oeil sur vous et vos activités mais l'actualité est assez accaparante depuis plusieurs semaines.
Merci J Jacques de ces seines sorties que tu nous proposes et qui recentres bien l'essence d'un forum moto : son histoire avec un grand H et surtout des sorties sans protocole à la rencontre de passionnés!
Bises à vous et à bientôt si je le peux