Balade Normande 8ème édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 8ème édition
C'était une blague....Youchi...comment dire...impossible de passer à côté....d'ailleurs il est où le Youchi ????Jack56 a écrit :Ben, tu le connais, c'est le beau gosse iciKrist'L a écrit :polanne a écrit :Ben oui on veut faire connaissance youchi nous a dit tant de mal de toi
c'est qui Youchi ????![]()
![]()
![]()
![]()
: on en reparle dans une semaine....polanne a écrit :Ben oui on veut faire connaissance youchi nous a dit tant de mal de toi

Bon, au fait ... C'est oukonva?

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
IL va être temps......fraisa a écrit :De retour de congés, je m'occupe de tout ça demain
Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
dans sa grotte il médite ................Krist'L a écrit :....d'ailleurs il est où le Youchi ????
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bon, après quelques désistements, puis une négociation pas évidente avec le gîte, voilà ce que çà donne:
30 personnes dormiront au gîte le vendredi et le samedi soir:
Fraisa, Isafra, Nazz et Nadège, Yoda et Birgit, Youchi, Ly, Polanne et Anne, Tartofraiz, Krist'l et Yves, Talman, Eliminator44, Migou, Phil31 et Sylvie, Dom et Edith, Marc et Lolotte, Mailleukeul et Mimi, Pascal et Floriane, + une surprise de 4 personnes.
franck et son fils, le père d'Isa et Vibracox et Johanna seront quant à eux avec nous le samedi midi.
Le planning:
VENDREDI
Arrivée au gîte autour de 18 heures vendredi soir:
le gîte
Plan et GPS
Apéritif
Repas: crudités, barbecue frites, mousse au chocolat et café + boissons
SAMEDI
Petit déjeuner et tripes au gîte
Départ de la balade samedi matin à 9h30 (maxi)
Repas du midi ici. Tarif négocié à 18 euros, menu unique défini demain matin.
Retour vers 18h pour l'apéro
Repas du soir: feuilleté Camembert, rôti de porc au cidre, haricots verts, teurgoule et café + boissons
DIMANCHE
Petit déjeuner
Retour pour tout le monde dimanche matin avant midi.
Le tarif: 85 euros par personne pour les deux nuits, location des draps, nettoyage, deux repas, deux petits déjeuners, apéritif, vins.
Et tout cela sous un soleil radieux
A bientôt
30 personnes dormiront au gîte le vendredi et le samedi soir:
Fraisa, Isafra, Nazz et Nadège, Yoda et Birgit, Youchi, Ly, Polanne et Anne, Tartofraiz, Krist'l et Yves, Talman, Eliminator44, Migou, Phil31 et Sylvie, Dom et Edith, Marc et Lolotte, Mailleukeul et Mimi, Pascal et Floriane, + une surprise de 4 personnes.
franck et son fils, le père d'Isa et Vibracox et Johanna seront quant à eux avec nous le samedi midi.
Le planning:
VENDREDI
Arrivée au gîte autour de 18 heures vendredi soir:
le gîte
Plan et GPS
Apéritif
Repas: crudités, barbecue frites, mousse au chocolat et café + boissons
SAMEDI
Petit déjeuner et tripes au gîte
Départ de la balade samedi matin à 9h30 (maxi)
Repas du midi ici. Tarif négocié à 18 euros, menu unique défini demain matin.
Retour vers 18h pour l'apéro
Repas du soir: feuilleté Camembert, rôti de porc au cidre, haricots verts, teurgoule et café + boissons
DIMANCHE
Petit déjeuner
Retour pour tout le monde dimanche matin avant midi.
Le tarif: 85 euros par personne pour les deux nuits, location des draps, nettoyage, deux repas, deux petits déjeuners, apéritif, vins.
Et tout cela sous un soleil radieux
A bientôt
Dernière modification par fraisa le 25 août 2013 21:26, modifié 2 fois.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Le pire c'est que ça pourrait être vraifraisa a écrit : Et tout cela sous un soleil radieux![]()

COMME D'HAB, Franck et Isa ils assurent !
Déjà un gros poutoux baveux pour l'organisation.
Le gite sympa ! j'ai relevé 1 phrase sur la page d'accueil....
Le Relais du Grand Camp c'est aussi la location de canoë-kayak, de Solex, un parking privé,
Si on peut louer des Solex, peut être pas la peine de venir en MT ?
En attendant, on arrive toujours Vendredi soir avec Marie Thérèse sur le porte moto juste pour ne pas la fatiguer avant la ballade.
Déjà un gros poutoux baveux pour l'organisation.
Le gite sympa ! j'ai relevé 1 phrase sur la page d'accueil....
Le Relais du Grand Camp c'est aussi la location de canoë-kayak, de Solex, un parking privé,
Si on peut louer des Solex, peut être pas la peine de venir en MT ?
En attendant, on arrive toujours Vendredi soir avec Marie Thérèse sur le porte moto juste pour ne pas la fatiguer avant la ballade.

CARPE DIEM !
Franck,
dans le planning de ballade, as tu prévu et avons nous le temps de pousser jusqu'à Genêts ?
dans le planning de ballade, as tu prévu et avons nous le temps de pousser jusqu'à Genêts ?

CARPE DIEM !
C'est vrai, ça a l'air fameux tout ça !
Bien rouler, bien manger, bien dormir, bien rouler.....en bonne compagnie
et avec des 'surprises' en plus !
Par contre, vendredi soir je pars direct du boulot, j'attrape Yves à la sortie du sien avant le pont de Normandie, on espère être là à l'heure pour l'apéro...
et avec des 'surprises' en plus !
Par contre, vendredi soir je pars direct du boulot, j'attrape Yves à la sortie du sien avant le pont de Normandie, on espère être là à l'heure pour l'apéro...

- The Big Lebowski
encore une évidenceKrist'L a écrit :C'est vrai, ça a l'air fameux tout ça !![]()

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Le pont de quoi? ... Encore un truc que vous avez du piquer aux Bretons ça!Krist'L a écrit : '..j'attrape Yves avant le pont de Normandie...wink:
Chti's POWER[/b][/size]