WE en charente maritime
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
WE en charente maritime
Bonjour , à touts et toutes ,
J'aimerais organiser un Week end MT en charente maritime, D'ici la fin d'année ( Octobre )ou bien pour 2014 ( MAi ou juin) merci de me donner vos préférences pour que je puisse voir combien nous serions dans les deux cas .
Dites moi également si vous souhaitez plutôt un hébergement en gîte ou en camping ou un mixte des deux.
Je compte sur vous et attends vos réponses à bientôt donc
Gerzeau
J'aimerais organiser un Week end MT en charente maritime, D'ici la fin d'année ( Octobre )ou bien pour 2014 ( MAi ou juin) merci de me donner vos préférences pour que je puisse voir combien nous serions dans les deux cas .
Dites moi également si vous souhaitez plutôt un hébergement en gîte ou en camping ou un mixte des deux.
Je compte sur vous et attends vos réponses à bientôt donc
Gerzeau
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: WE en charente maritime
C'est une très bonne initiative. Ne demande pas trop l'avis aux autres pour les dates, ça ne va pas marcher.
1. Regarde ce qui est planifié ou susceptible de l'être. Par exemple le luxembelge est déjà planifié pour 2014. Les Alpes, la Meusienne, les Vosges, la Normandie (?) sont des classiques qui reviennent autour des mêmes dates. Donc ces dates sont à éviter.
2. Tu balances les dates qui te plaisent.
3. Tu regardes les réactions
4. Tu changes les dates ou tu les maintiens
D'habitude on est plus gîte ou hôtel , mais le camping peut être rigolo (problèmes de voisinage ?). Octobre me paraît un peu frisquet et surtout mouillé, non ?
1. Regarde ce qui est planifié ou susceptible de l'être. Par exemple le luxembelge est déjà planifié pour 2014. Les Alpes, la Meusienne, les Vosges, la Normandie (?) sont des classiques qui reviennent autour des mêmes dates. Donc ces dates sont à éviter.
2. Tu balances les dates qui te plaisent.
3. Tu regardes les réactions
4. Tu changes les dates ou tu les maintiens
D'habitude on est plus gîte ou hôtel , mais le camping peut être rigolo (problèmes de voisinage ?). Octobre me paraît un peu frisquet et surtout mouillé, non ?

Tudieu!! , t'es un rapide toi, 49 minutes après ta présentation, tu organise une balade
Oufti, t'as raison, l'avenir appartient à qui se lève tôt
Sinon, évite début Mai (Luxembelge), mi-Juin (Olafienne) et souvent mi Juillet (Jura)
Fin août, c'est pas mal, on a eu +- 40 personne dans les Vosges (30 motos)
Si tu veux mon avis, avant, tu devrais essayer une balade pour connaitre les fous de ce forum

Oufti, t'as raison, l'avenir appartient à qui se lève tôt
Sinon, évite début Mai (Luxembelge), mi-Juin (Olafienne) et souvent mi Juillet (Jura)
Fin août, c'est pas mal, on a eu +- 40 personne dans les Vosges (30 motos)
Si tu veux mon avis, avant, tu devrais essayer une balade pour connaitre les fous de ce forum

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Un peu comme Jack, essaye aussi une sortie avant, histoire de voir à quels énergumènes tu vas te frotter.
Sinon, par chez toi, y a pas trop de virolos, mais il y a de bonnes caves
Ce serait bien aussi de changer de coin, il y a tellement de belles régions en France
Sinon, par chez toi, y a pas trop de virolos, mais il y a de bonnes caves
Ce serait bien aussi de changer de coin, il y a tellement de belles régions en France
Carpe Diem 
- Gerzeau
Je compte bien faire d'autres sorties avec vous , effectivement , j'ai vu une sortie de prévue à la Châtre , je connais bien étant natif de Châteauroux .
Un peu comme chez toi non ?fraisa a écrit :Sinon, par chez toi, y a pas trop de virolos.....
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Alors voilà ,
Si vous voulez en octobre cette année ( 26/27 ) tapez 1
Si vous souhaitez plutôt le 14 /15 juin 2014 tapez 2
Si vous optez pour le 21/22 juin 2014 tapez 3
Hébergement en gîte ( 20 couchages ) Visitez le site http://www.ledomainedugerzeau.com posibilité de planter des tentes également pour les campeurs en sus ,et un autre gîte à côté si nous sommes plus nombreux.
Programme , ballade en bord d'estuaire ,pays Saintongeais, villages pittoresques , caves à cognac , pineau , vins rouges , blancs , possibilité rando Jet ski, visite du phare de cordouan , etc ,etc
Alors à vos claviers , si cela vous intéresse .
Bonne route d'ici là
Si vous voulez en octobre cette année ( 26/27 ) tapez 1
Si vous souhaitez plutôt le 14 /15 juin 2014 tapez 2
Si vous optez pour le 21/22 juin 2014 tapez 3
Hébergement en gîte ( 20 couchages ) Visitez le site http://www.ledomainedugerzeau.com posibilité de planter des tentes également pour les campeurs en sus ,et un autre gîte à côté si nous sommes plus nombreux.
Programme , ballade en bord d'estuaire ,pays Saintongeais, villages pittoresques , caves à cognac , pineau , vins rouges , blancs , possibilité rando Jet ski, visite du phare de cordouan , etc ,etc
Alors à vos claviers , si cela vous intéresse .
Bonne route d'ici là
Moi je dirais 1
Histoire de s'en faire une dernière cette année
Histoire de s'en faire une dernière cette année
"Life is short"Re: WE en charente maritime
Sous réserve.... je me laisserais bien tenter par le 1 aussi...
Mais dis nous, il y a un rapport entre toi (ton pseudo) et http://www.ledomainedugerzeau.com
Mais dis nous, il y a un rapport entre toi (ton pseudo) et http://www.ledomainedugerzeau.com
Dernière modification par Ly le 10 sept. 2013 20:57, modifié 1 fois.
Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Maillekeul
Tu peux faire un sondage via le forum
...
Pour moi, week end de pentecôte
, comment ça, c'est pas au choix
...
Pour moi, week end de pentecôte
................................
Ben oui, je suppose que c'est son gite, puisque ce site est dans son profilLy a écrit : Mais dis nous, il y a un rapport entre toi (ton pseudo) et http://www.ledomainedugerzeau.com
Moi, ça ne me pose aucun problèmes, tant que tu es passionné de MT-01 et que tu en possède une

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
Vu la piscineJack56 a écrit :Ben oui, je suppose que c'est son gite, puisque ce site est dans son profilLy a écrit : Mais dis nous, il y a un rapport entre toi (ton pseudo) et http://www.ledomainedugerzeau.com![]()
................................
Pour moi c'est OK quel que soit la date.
J'ai vécu à Royan de 82 à 87 et j'y ai une bonne partie de ma famille .
Question virolos c'est pas les Pyrénées
J'ai vécu à Royan de 82 à 87 et j'y ai une bonne partie de ma famille .
Question virolos c'est pas les Pyrénées
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain