[Ne Vends Plus] MT-01 2007 Midnight Black

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 16 avr. 2008 10:36

Je me suis commandé un chargeur Ultimate III ce matin parcque mon frangin m'a informé que la batterie était HS.

J'ai décidé de la descendre ici le 5 ou 6 Mai. Elle dormira sur le parking extérieur privé dérrière l'immeuble... c'est l'été ca ira il ne gèle plus, et puis on est à Auxerre ca crains quand même pas grand chose ici...

Parcontre il faut que je trouve une bâche à lui mettre dessus... vous avez des idées de pyjama pour ma belle ?

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 16 avr. 2008 12:46

Gasoil4ever a écrit : ... Parcontre il faut que je trouve une bâche à lui mettre dessus... vous avez des idées de pyjama pour ma belle ?
le problème des housses "plastique" c'est la condensation qu'elles provoquent :( plus l'obligation d'attendre que la moto refroidisse pour éviter qu'elles ne crament sur les coudes.

si tu peux la garer près d'un mur, l'idéal est de bricoler une structure simple en tube d'alu avec une bâche épaisse en PVC blanc, le tout dispo. chez Leroy Merlin

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 16 avr. 2008 12:49

L'idée avant tout est de la laisser retourner à T° Ambiente avant de la couvrir... sinon condensation et brulûre possible... c'est contraignant mais comme quoiqu'il en soit j'en ferais surement pas un usage quotidien je pense que ca ira

GaM

Message par GaM » 19 avr. 2008 09:46

Salut GasOil
Pour m'a part, j'ai acheté une housse chez Yam mais de marque HELD.
Il faut que tu prennes une housse pour extérieur.
Elle n'est pas en plastique mais en matière respirante (type gore-tex) qui te permet de recouvrir ta bécane meme chaude.
C'est un grand modèle (fait pour les XJR et FJR) mais il y a plusieurs taille.
Pour info, la bache spéciale MT est un modèle pour intérieur uniquement.
Si tu reviens sur Osny, j'ai acheté la mienne chez Yam Le Bossé d'Osny.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Jack56

Message par Jack56 » 19 avr. 2008 15:53

Ben tu vois, si tu viens nous retrouver le samedi dans les Vosges
il y aura 2 superbes housses d'intérieur MT-01 (les même que sur les photos de Scarecrow)
tirées à la tombola du samedi soir ((entre autres),
il te suffit de venir,de la gagner, (et de la recouvrir d'un plastique à l'extérieur)
Et en plus, surtout, tu va découvrir pourquoi tu as acheté cette bécane :D 8) :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre