Péages d'autoroutes

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Bohé

Re: Péages d'autoroutes

Message par Bohé » 25 juin 2014 15:59

T'as raison !!

on veut des MOTOROUTES :lol: :lol: :lol:

Image

Ly

Message par Ly » 25 juin 2014 16:02

Chewie a écrit :A ce que je vois, il faut participer a une une sortie moto et côtoyer physiquement du monde pour se permettre de clasher quelqu'un quand il sort une vanne (cf page1). C'est parfaitement pitoyable.
Simplement, avant de 'clasher quelqu'un' il est bon de savoir qui on clashe et pourquoi. les sorties sont un excellent moyen (le seul ?) de connaitre les gens et de comprendre certains posts....

Le forum est un bon moyen de partager et de commencer à connaitre les gens, les rencontres permettent souvent de s'en faire des amis....

et puis quel est l’intérêt de 'clasher' des personnes que tu ne connais pas et que tu n'as pas envie de connaitre ?
Roule ma poule.. Image...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 25 juin 2014 17:04

thierryp a écrit :Les Autoroutes c'est pour les AUTOS non ?????????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Ton raisonnement se tient Thierry :D :D
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Germain*

Message par Germain* » 25 juin 2014 19:08

thierryp a écrit :Les Autoroutes c'est pour les AUTOS non ?????????? :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Très juste ! Quand les camions laissent un peu de place :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 25 juin 2014 20:32

Comme je vois que mon petit commentaire a suscité l'enthousiasme, je vais donc y aller de ma petite réponse : Lorsque j'ai ouvert ce post, c'était pour mettre en garde ceux, et ils sont nombreux je pense, qui prendront l'autoroute car il est encore trop fréquent que le motard paye le tarif d'une voiture. Le but avoué était donc de rendre service, en espérant que ce sujet conserve une lisibilité importante. Je m'étais par ailleurs promis de clouer au pilori le premier indélicat qui nous ressortirait encore et toujours le même sempiternel refrain enthousiaste sur toutes ces fabuleuses machines permettant d'emporter avec soi autre chose qu'une carte bleue. L'effronté ayant donc commis son forfait, je n'ai fait qu'appliquer une partie de la peine, en oubliant le pilori. Le week-end dernier, j'ai garé ma machine entre une splendide gt bavaroise, un maxi trail baroudeur de la même veine, des sportives, des sport/gt, des néo-rétros et aussi quelques MT01, toutes ces machines ont interpellé mon subconscient, m'ont quelque part donné envie de les essayer, de m'imaginer à leur guidon (sauf le maxi trail je ne suis pas assez grand).J'ai pas mal discuté avec leurs pilotes respectifs qui finalement parlent la même langue que nous tous et j'ai même effectué une partie du voyage de retour en compagnie de cette bavaroise à la mélodie si particulière (je suis un peu musicien ça doit aider). Toute cette prose au final pour vous dire que pas un seul instant l'idée ne m'est venue d'émettre la moindre critique sur toutes ces machines à un quelque niveau que ce soit. Alors, de grâce, toutes vos remarques éculées, si peu constructives pour ce lieu d'échanges, faites vous en un poster sur le mur de votre garage mais par pitié, évitez de nous les ressortir à longueur de post, au final c'est vous que vous ringardisez ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Migou

Message par Migou » 25 juin 2014 20:53

Bon c'est pas le tout qu'est ce qu'on boit :? :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 25 juin 2014 21:40

Ben trop tard, c'était le week-end dernier :( :(

fraisa

Message par fraisa » 26 juin 2014 08:10

Bon, pour le sujet des autoroutes, en moto, je ne la prends que lors du GP de France (gratuite) ou par obligation (trajet Toulon Waldwiss dans la journée).
Pour faire quelques milliers de km en CC et voiture sur celles-ci, il est quand même vrai que l'on y croise plus de GT ou autres gros trails que de roadsters, moins propices à ces voies rapides, d'où la remarque de Fred.
Pour ce qui est de la polémique, je pense que ta réaction Chrichri était trop forte car Fred n'a fait qu'énoncer une vérité (voir mon appréciation plus haut).
C'est bien dommage que vos relations ce soient à ce point envenimées, qu'il est loin le temps où vos échanges nous faisaient sourire, voir rire.
Prenez un peu de recul et ne soyez pas toujours dans la polémique. Vos idées sont bien arrêtées, rien ni personne ne les changera.
Tous le monde sait qu'il y a un partisan de la technologie, et au autre de la vieille mécanique. Vous défendez chacun votre vision de la moto, et c'est respectable.
En conclusion, continuez à défendre votre point de vue, et acceptez qu'un autre ne soit pas d'accord avec vous.
Merci d'avance. :wink:
Carpe Diem 8)

youchi

Message par youchi » 26 juin 2014 16:27

c'est par ou Thionville sinon ? parrais qu'il y a une 4 voies

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 26 juin 2014 16:59

C'est à côté de Kuntzig :lol:
Image

thierryp

Message par thierryp » 26 juin 2014 17:12

youchi a écrit :c'est par ou Thionville sinon ? parrais qu'il y a une 4 voies
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 juin 2014 18:31

fraisa a écrit :Bon, pour le sujet des autoroutes, en moto, je ne la prends que lors du GP de France (gratuite) ou par obligation (trajet Toulon Waldwiss dans la journée).
Pour faire quelques milliers de km en CC et voiture sur celles-ci, il est quand même vrai que l'on y croise plus de GT ou autres gros trails que de roadsters, moins propices à ces voies rapides, d'où la remarque de Fred.
Pour ce qui est de la polémique, je pense que ta réaction Chrichri était trop forte car Fred n'a fait qu'énoncer une vérité (voir mon appréciation plus haut).
C'est bien dommage que vos relations ce soient à ce point envenimées, qu'il est loin le temps où vos échanges nous faisaient sourire, voir rire.
Prenez un peu de recul et ne soyez pas toujours dans la polémique. Vos idées sont bien arrêtées, rien ni personne ne les changera.
Tous le monde sait qu'il y a un partisan de la technologie, et au autre de la vieille mécanique. Vous défendez chacun votre vision de la moto, et c'est respectable.
En conclusion, continuez à défendre votre point de vue, et acceptez qu'un autre ne soit pas d'accord avec vous.
Merci d'avance. :wink:
Tu fais erreur Franck, les joutes orales (fort agréables d'ailleurs) c'était avec Scarecrow, que j'avais rencontré lors d'un épisode des Vosges mais ça fait déjà pas mal de temps qu'il ne poste plus, j'ai essayé de le retrouver parmi la liste des inscrits, il n'y figure pas ou plus, comment celà est ce possible ? rien à voir avec mon contradicteur actuel, dont je n'arrive pas à mémoriser le pseudo et qui ne lui arrive pas à la cheville. D'ailleurs si tu as des nouvelles de Scarecrow, fais nous le savoir stp.

V2MAX

Message par V2MAX » 26 juin 2014 19:34

J'ai rencontré récemment Fred, Cricri, Scarecrow, the Big Lebowski et 1100 XX: ils m'ont paru intacts et je les aime bien tous les cinq... :D
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

ptit poisson

Message par ptit poisson » 26 juin 2014 20:18

t'a oublié châton :yuck: :yuck:

fraisa

Message par fraisa » 26 juin 2014 22:25

Je t'ai répondu en MP Chrichri.
Carpe Diem 8)

Répondre