Lorenzo.V a écrit :Attentioooonnnnn on arrriiivvveeee
LES TONNERRES DU MIDI DU 01 AU 03 MAI 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: LES TONNERRES DU MIDI DU 01 AU 03 MAI 2015
Putain
, de la pluie
,toujours de la pluie
mais pour nous tout va bien ...... 

Ben venez habiter en BelgiqueJP83 a écrit :Putain, de la pluie
,toujours de la pluie
Bon, c'est vrai que cette année, on va pas se plaindre

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Idem: j'ai ressorti l'enclume le WE dernier: 15°dans les Vosges, jamais vu ça.Jack56 a écrit :
Bon, c'est vrai que cette année, on va pas se plaindre
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
C'est vrai que vous n'êtes pas gâtés cette annéeJP83 a écrit :Putain, de la pluie
,toujours de la pluie
Du coup, on reçoit moins de photos d'Yves nageant à 8h du mat'
Carpe Diem 
fraisa a écrit :C'est vrai que vous n'êtes pas gâtés cette annéeJP83 a écrit :Putain, de la pluie
,toujours de la pluie
![]()
Du coup, on reçoit moins de photos d'Yves nageant à 8h du mat'
Bon, ben comme le premier mai 2015 sera un de mes "non anniversaire", je vais me joindre à vous
(Puis qu'est ce que 2 x 1100 km pour retrouver des potes et potesses
comme vous)
En plus, comme ce sera aussi ma "non fête", je crois que le dimanche ou le lundi, je me tapperai la douzaine de km
vers Toulon pour y prendre le rafiot pour quelques jours vers la Corse.
C'est vrai que quitter la Belgique vers ces contrées sauvages et pluvieuses, c'est un risque, mais, même pas peur

(Puis qu'est ce que 2 x 1100 km pour retrouver des potes et potesses
En plus, comme ce sera aussi ma "non fête", je crois que le dimanche ou le lundi, je me tapperai la douzaine de km
C'est vrai que quitter la Belgique vers ces contrées sauvages et pluvieuses, c'est un risque, mais, même pas peur

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- The Big Lebowski
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Euh, là, je l'aurais p'tète fait, mais pas jusqu'en Corse Hein !!The Big Lebowski a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=jKrdo-X ... e=youtu.be[/video]
Puis, bon courage les gars, le soleil va revenir

Jack56 a écrit :Bon, ben comme le premier mai 2015 sera un de mes "non anniversaire", je vais me joindre à vous
(Puis qu'est ce que 2 x 1100 km pour retrouver des potes et potessescomme vous)
C'est vrai que quitter la Belgique vers ces contrées sauvages et pluvieuses, c'est un risque, mais, même pas peur![]()
Dernière modification par Yves83 le 08 déc. 2014 17:21, modifié 2 fois.
Ok Yves je commence à mettre 153 € de côté/personne budget week end Vendredi soir--->Dimanche matin

Dernière modification par Migou le 04 déc. 2014 17:54, modifié 1 fois.
Salut yves , tu m'as bien dit qu'il fallait que je réserve directement avec le camping avant la fin de l'année,c'est toujours le cas ? Ta réservation est sous quel nom pour qu'on puisse être ensemble.
Migou a écrit :Ok Yves je commence à mettre 153 € de côté/personne Vendredi soir--->Dimanche matin![]()
![]()
![]()
giz a écrit :Salut yves , tu m'as bien dit qu'il fallait que je réserve directement avec le camping avant la fin de l'année,c'est toujours le cas ? Ta réservation est sous quel nom pour qu'on puisse être ensemble.