MT 01 2007 ROCKSLATE AVEC AKRAPOVICK TOUJOURS A VENDRE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT 01 2007 ROCKSLATE AVEC AKRAPOVICK TOUJOURS A VENDRE
JE VENDS TOUJOURS MA MT 01 ROCKSLATE 2007 AVEC 4300 KMS. POIGNEE PASSAGER ET SELLE RABAISSEE. GARANTIE JUSQU'AU 31 JUILLET 2009. JE LA REVENDS CAR TROP HAUTE POUR MOI. ECHANGE POSSIBLE + SOULTE SI VALEUR SUPERIEURE AVEC V ROD OU ROCKET III. PRIX 9200 EUROS SANS LES AKRAPOVICKS.9800€ AVEC LES AKRAPOVICKS (PRIX NEUFS ENVIRONS 1200€) VISIBLE SUR GUERANDE EN LOIRE ATLANTIQUE 06.88.72.85.08
VIVRE SES REVES OU REVER SA VIE... MOI J'AI CHOISI!
- Philip J80
Ptiloup mets toi en minuscule , dans les posts lorsque l'on est en majuscule cela veut dire que l'on crie , et donc qu'on est pas content ....Que tu ne sois pas content de revendre ta MT je veux bien le comprendre mais on y est pour rien .
Dernière modification par Philip J80 le 18 mai 2008 19:37, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
ok je ne comprenais pas pourquoi cela fait plusieurs fois que des mtistes me disent cela! c'est un code bien à vous .J'en prends bonne note. Sur le forum des Rocket III ce code n'existait pas. DésoléPhilip J80 a écrit :Ptiloup mets toi en minuscule , dans les posts lorsque l'on est en majuscule cela veut dire que l'on crie , et donc qu'on est pas content ....Que tu ne sois pas content de revendre ta MT je veux bien le comprendre mais on y ait pour rien .
et juste les pots?
Salut tu ne vendrais pas juste les pots ,si oui a quelle prix ?
merci
merci
Re: et juste les pots?
Salût si je peux vendre les pots séparément mais je veux d'abord vendre la moto. Ca peut intéressé quelqu'un avec déjà les pots dessusnono a écrit :Salut tu ne vendrais pas juste les pots ,si oui a quelle prix ?
merci