Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Merci Pat pour ce que vous faites pour nous tenir informés.
Nous sommes malheureusement tous conscient de notre totale impuissance à ce niveau.
Les fractures se réparent pendant qu'il dort... (on se console comme on peut...)
Nous sommes malheureusement tous conscient de notre totale impuissance à ce niveau.
Les fractures se réparent pendant qu'il dort... (on se console comme on peut...)
Un grand merci Pat pour ce que vous faites.... 

ça va le faire, pas la peine de me remercier.......JP83 a écrit :Un grand merci Pat pour ce que vous faites....
je ne fais que le lien entre ceux qui sont trop loin, l'état de notre malheureux ami que tout le monde apprécie et qui a très certainement côtoyer la quasi majorité des actifs de ce forum.....
Nous ne sommes pas seuls acteurs, d'autres personnes du forum sont très investis également et se relayent au chevet ou au prêt de ces proches, voir qui nous sollicite pour proposer de la disponibilité pour apporter le réconfort , une pensée ou partager un peu de l'immense peine qui s'abat sur celles et ceux qui l'entourent, sur nous et plus généralement sur toute notre petite communauté.
je sais combien c'est dur pour chacun de vous de ne pouvoir agir à votre guise, apporter un peu de réconfort ou pouvoir faire quelque chose qui pourrait sortir Jacques de là et soutenir ces proches ou je ne sais quoi, à ce niveau on est des privilégiés car normalement seul la famille restreinte peut le visiter........
A +
"Life is short"Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Je prends ce post en cours de route et comme beaucoup je ne trouve pas les mots....
Je ne connais pas Jack mais si il est sur ce fofo c'est forcement quelqu'un de bien... et de toutes façons c'est un motard...
Je lui souhaite de se réveiller tranquillement et de prendre le temps de ce remettre de ses émotions.....
Après avoir lu tous ces messages d'encouragements venu de toutes parts, je constate également que les mots comme amitié et solidarité existent vraiment et ça, ça fait chaud au cœur.....
Allez courage Jack.... Y a tout plein de gens derrière toi....
Je ne connais pas Jack mais si il est sur ce fofo c'est forcement quelqu'un de bien... et de toutes façons c'est un motard...
Je lui souhaite de se réveiller tranquillement et de prendre le temps de ce remettre de ses émotions.....
Après avoir lu tous ces messages d'encouragements venu de toutes parts, je constate également que les mots comme amitié et solidarité existent vraiment et ça, ça fait chaud au cœur.....
Allez courage Jack.... Y a tout plein de gens derrière toi....
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
aller jack on pense tres fort a toi et toute ta famille
- cameleon10
Allez Jack, on est toujours là, une pensée pour sa famille et un grand courage dans cette épreuve difficile ......
cameleon10 a écrit :Allez Jack, on est toujours là, une pensée pour sa famille et un grand courage dans cette épreuve difficile ......
+1
Allez Jack !
MT01 50th Anniverssaire Bleu
-
MTSide65
Merci Pat pour les infos,
on a tous hate d'avoir de bonnes nouvelles de notre bon Jack, chaque jour on pense bien à lui et à tous ses proches, si seulement nos pensées pouvaient l'aider à se réveiller..
on a tous hate d'avoir de bonnes nouvelles de notre bon Jack, chaque jour on pense bien à lui et à tous ses proches, si seulement nos pensées pouvaient l'aider à se réveiller..
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
+1MTSide65 a écrit :Merci Pat pour les infos,
Les nouvelles du moment, je viens de raccrocher avec Danielle et elle nous apprend qu'ils vont réaliser une greffe de peau la semaine prochaine au niveau de sa fracture ouverte de la jambe qui ne se régénère pas ou pas suffisamment vite
Une intervention obligatoire car la deuxième inquiétude des équipes médicales dans ce type de service est de l'ordre infectieux......alors une plaie restant ouverte est à proscrire.
Demain matin il a Rdv a l'IRM.....j'espère que le raffut de cette machine va le réveiller
Une intervention obligatoire car la deuxième inquiétude des équipes médicales dans ce type de service est de l'ordre infectieux......alors une plaie restant ouverte est à proscrire.
Demain matin il a Rdv a l'IRM.....j'espère que le raffut de cette machine va le réveiller
Dernière modification par PAT MT57 le 17 avr. 2015 07:54, modifié 1 fois.
"Life is short"Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Merci pour les infos
bonnes nuit à tous, allez JACK

-
SUPERCRAZY5163
allez Jack !!!!
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Gerzeau
9ème jour, tu as rendez-vous avec l'IRM aujourd'hui ,on compte tous sur toi pour une Bonne Nouvelle ce we,allez Jack,allez Jack !!!