J'ai modifié le nombre de repas potentiel.
EOD 2017 post officiel
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: EOD 2017 post officiel
Comme on ne peux pas bloquer les paiements, il faut bien prévoir un remboursement si notre quota d'inscrits est atteint et que la personne fait un virement quand même.

Carpe Diem 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
OKfraisa a écrit :Comme on ne peux pas bloquer les paiements, il faut bien prévoir un remboursement si notre quota d'inscrits est atteint et que la personne fait un virement quand même.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Les officiels doivent ils s’inscrire sur le site ou juste envoyer les roros a funkhy ???
Pour bien avoir toutes les infos centralisées sur la même messagerie et sous le même format, merci de passer pas le site dédié. Ce sera plus simple.giz a écrit :Les officiels doivent ils s’inscrire sur le site ou juste envoyer les roros a funkhy ???
Merci
Question pratique, est ce qu'il y aura possibilité de changer les pneus sur place ?

- The Big Lebowski
on y pense ! ! ! mais rien de sur pour le moment, sinon y'a un concessionnaire qui devrait pouvoir faire quelque chosePachalolo a écrit :Question pratique, est ce qu'il y aura possibilité de changer les pneus sur place ?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
bonjour
je ne vous connais pas tous mais j'aimerais m'inscrire a votre sortie
pourriez vous m'envoyer en MP l'adresse ou il faut envoyer le chèque a fin que cela remplisse parfaitement les conditions d'inscription de cette dite sortie
cordialement
MOI
bien aimable , merci , amicalement , dans l'attente de vous lire
pourriez vous m'envoyer en MP l'adresse ou il faut envoyer le chèque a fin que cela remplisse parfaitement les conditions d'inscription de cette dite sortie
cordialement
MOI
Inscription sur le site quand ouvert à la France banane.youchi a écrit :bonjour
cordialement
MOI
Et tu feras un virement stp.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
+1 la banane qu'on connaît pas...Naz Vroom a écrit : Inscription sur le site quand ouvert à la France banane.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- The Big Lebowski
+1 avec mes collègues du dessus ! ! ! et pour le banane faut voir si ce n'est pas un haricot sec plutôt . . . oui je sais plutôt ces le chien de mickeyBrut'ALL a écrit :+1 la banane qu'on connaît pas...Naz Vroom a écrit : Inscription sur le site quand ouvert à la France banane.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Yves,Yves83 a écrit :![]()
Funky chèque part chez toi aujourd’hui pour le gite !!!!
![]()
Peux-tu toutefois passer pas le site dédié afin de remplir toutes les informations et avoir une trace centralisée avec les autres de ton inscription?
As-tu déduit l'accompte que tuas déjà versé?
On peut te faire un mot sur papier à entête si besoin.giz a écrit :Mauvaise nouvelle pour moi , je viens d'apprendre via le CE que mon patron avait décidé de nous faire travailler le vendredi et sans aucun passe droit , j'suis vraiment deg c'est la première fois en 30 ans et il fallait que se soit cette année ,les délégués sont sur le coup, il me reste un petit espoir mais ça sent sérieusement le cambouis
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.