(Ne)Recherche (plus) selle bi place...et reposes pieds(Ayé!)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
(Ne)Recherche (plus) selle bi place...et reposes pieds(Ayé!)
Bonjour,
Dans l'euphorie de l'acquisition de ma nouvelle monture, je ne me suis pas aperçu qu' il manquait ce petit détail ...la selle et les reposes pieds arrière pour mon adorable passagère (oui, j'en fait un peu trop, mais bon... soyons prudent après cette petite boulette...)
Afin que je puisse réintégrer rapidement ma chambre.... Je cherche une selle biplace et des reposes pieds arrière avec leurs platines . Si vous avez ces pièces de disponibles et que vous souhaitez vous en séparer, merci de me faire signe
D'avance merci !
(Helpppp !!)
Dans l'euphorie de l'acquisition de ma nouvelle monture, je ne me suis pas aperçu qu' il manquait ce petit détail ...la selle et les reposes pieds arrière pour mon adorable passagère (oui, j'en fait un peu trop, mais bon... soyons prudent après cette petite boulette...)
Afin que je puisse réintégrer rapidement ma chambre.... Je cherche une selle biplace et des reposes pieds arrière avec leurs platines . Si vous avez ces pièces de disponibles et que vous souhaitez vous en séparer, merci de me faire signe
D'avance merci !
(Helpppp !!)
Dernière modification par Alonsi le 10 avr. 2017 19:36, modifié 1 fois.
Re: Recherche selle bi place...et reposes pieds arriere
Salut !
J'ai une selle bi-place qui traine dans le garage. C'est celle qu'il y avait sur mon MT lors de l'achat. Elle était légèrement abimée sur un coté et je l'ai recousue.
Si elle t'intéresse, je peux te faire des photos dans la semaine
Je dois avoir des cales pieds ar qui squattent aussi dans une caisse du garage.
J'ai une selle bi-place qui traine dans le garage. C'est celle qu'il y avait sur mon MT lors de l'achat. Elle était légèrement abimée sur un coté et je l'ai recousue.
Si elle t'intéresse, je peux te faire des photos dans la semaine
Je dois avoir des cales pieds ar qui squattent aussi dans une caisse du garage.
Merci à Toi,
Je suis intéressé, tu me fais une p'tite photo et tu me donnes ton prix ?
Je suis intéressé, tu me fais une p'tite photo et tu me donnes ton prix ?
J'essaye de te faire ça ce soir
, je suis au taf
Salut,
Merci pour ta réactivité !
Bon, ben...je suis interressé. Comment souhaites tu procéder ?
Réponse en MP ?
Merci pour ta réactivité !
Bon, ben...je suis interressé. Comment souhaites tu procéder ?
Réponse en MP ?
Bonjour,
Question un peu c..mais..j'ose pour essayer de l'être un peu moins...
Je regarde mon passage de roue arrière et je ne vois pas l'emplacement pour visser mes futurs reposes pieds... Quelqu'un peut il m'expliquer le mode d'attachement ?
Merci d'avance
Question un peu c..mais..j'ose pour essayer de l'être un peu moins...
Je regarde mon passage de roue arrière et je ne vois pas l'emplacement pour visser mes futurs reposes pieds... Quelqu'un peut il m'expliquer le mode d'attachement ?
Merci d'avance
regarde sur (sous) la boucle arrière...
Roule ma poule..
...
...Re: Recherche selle bi place...et reposes pieds arriere
Merci, mais Je me suis bien penché, et je n'ai pas vu de trou taraudé , ni de trou lisse...
J'espère que la boucle n'a pas été modifiée.
J'espère que la boucle n'a pas été modifiée.
Tu as deux platines qui se fixent entre les deux bras du Y du pot d'échappement.
C'est sur ces platines que se fixent les reposes pieds.
A mon avis, dans ton cas, les platines ont été retirées. Si c'est le cas, Ly doit toujours avoir les siennes.
A mon avis, dans ton cas, les platines ont été retirées. Si c'est le cas, Ly doit toujours avoir les siennes.
Carpe Diem 
Effectivedment, il faut que e vérifie, mais je dois avoir....fraisa a écrit :Tu as deux platines qui se fixent entre les deux bras du Y du pot d'échappement.
Roule ma poule..
...
Roule ma poule..
...
Merci à vous pour ces précisions, j'ai effectivement ces 4 percages (un qui est déjà utilisé pour maintenir un plastique...).
Merci Ly pour ta proposition, mais j'ai déjà trouvé avec Axel9448.
Merci Ly pour ta proposition, mais j'ai déjà trouvé avec Axel9448.