Présentation

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Bushido

Présentation

Message par Bushido » 10 sept. 2026 16:57

Bonjours a tous et merci a Yves d'avoir accepté un jeune motard de 67 ans (jeune par l'âge mais ancien par la pratique moto),

Heureux possesseur d'une MT-01 de 2007 depuis presque un an, avec maintenant 56000km au compteur (la moto...). Machine qui me titille depuis sa sortie, mais bon c'est fait.
Donc après presque un an de travaux et quelques modifs, elle est presque neuve...
Ce doit être, a deux / trois motos prés, la quarantième (j'ai arrêté de comptez depuis quelques temps), avec en plus a une époque quelques moto de collection, Japonaises et Italiennes, car je restaure et fais quelques prepas, quand ça me pique. Surtout quand j'ai un coup de cœur, comme pour la MT.
Je roule également avec un MG V100 de 2025 et il y 20 ans que je me dis "c'est la dernière", mais non, je n'y arrive pas!
Ca devrait ce calmer! Peut-être...
Je vous joint une ou deux photos de l'atelier avec les deux machines, et posterais plus tard, quelques autres photos
de la MT. J'y fais encore quelques bricoles, dont le montage d'un amortisseur EMC, qui devrais arriver ces prochains jours.
Salutations Motardes

Mince, je n'arrive pas a joindre les photos, ce sera pour plus tard.

Ly

Re: Présentation

Message par Ly » 11 sept. 2026 09:10

Salut et bienvenue dans la famille MT.
Tu devrais trouver dans ce forum un guide pour poster les photos....
Roule ma poule.. Image...

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Re: Présentation

Message par Brut'ALL » 11 sept. 2026 15:55

Slt et la bienvenue ici, belle présentation, mais.... de quel coin?
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

Répondre