A vendre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ben oui, t'as de la chance que Falstaff soit une bonne pâte
(en fait il est bon comme le pain, croissant mon expérience)
Mais bonne vente quand même,
En fait, n'oublie pas de signaler l'existence de ce super forum a ton acheteur !
(en fait il est bon comme le pain, croissant mon expérience)
Mais bonne vente quand même,
En fait, n'oublie pas de signaler l'existence de ce super forum a ton acheteur !

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
Iron-man
Re: A vendre
re bonjours jeunes gens et moins jeunesIron-man a écrit :Bonjours messieurs et dames
je vend une MT-01
octobre 2007 black
31000 km +ou-
kit chaine neuf
pneus récent
trés bonne etat
Salutation
pour précisions elle est équipée d'une ligne compléte SATO acheter en hollande chez Spirit Bike breda
j'en veux 12500 euros et sans la ligne 11000
j'ai toujours roulez en harley j'ai voulus faire un essais de ce twin fabrication nippone et aucune sastifaction retiré moteur qui pourrait étre agréable si il ne lui manqué pas l'éssentiel l'AME il n'y a pas de vie dans ce berlingo un couple mal exploité a bas régime et qui s'essoufle relativement vite à haut régime
enfin bref un Twin ces Harley point bar
mais amusez vous bien avec
-
SCARECROW
- Le martien
Re: A vendre
31000 km en 10 mois, pas mal, mais bon, si t'arrives à la vendreIron-man a écrit : re bonjours jeunes gens et moins jeunes![]()
pour précisions elle est équipée d'une ligne compléte SATO acheter en hollande chez Spirit Bike breda
j'en veux 12500 euros et sans la ligne 11000
j'ai toujours roulez en harley j'ai voulus faire un essais de ce twin fabrication nippone et aucune sastifaction retiré moteur qui pourrait étre agréable si il ne lui manqué pas l'éssentiel l'AME il n'y a pas de vie dans ce berlingo un couple mal exploité a bas régime et qui s'essoufle relativement vite à haut régime![]()
enfin bref un Twin ces Harley point bar
mais amusez vous bien avec
11000 euros sans les pots et avec ce kilométrage, je veux bien qu'on m'appelle Scarecrow pendant 8 jours
Sauf si t'as une reprise sur une Harley de 35000 euros ??
P..., j'apprend que j'ai un twin "Edith Piaf",
Pas d'äme, Pas d'äme, Pas d'äme,
Il arrive en courant derrière moi
Il me fait le coup du souviens-toi
LaLala lalala lalalaaaaaaaa
Et pour Harley,
Pas d'angle, pas d'angle, pas d'angle
LaLala lalala lalalaaaaaaaa
Bon, je plaisante, moi j'aime bien les Harleys, mais pas trop les
trucs qui touchent à 20° d'inclinaison
Dernière modification par Jack56 le 29 août 2008 19:06, modifié 3 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
-
SUPERCRAZY5163
Ben alors
tu savait pas que les MT c'est comme les harley,plus c'est vieux et plus ça prend de la valeur

MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
-
SCARECROW
Et sur les HD, tu les prends où les tours, dans les valises de 40 litres fixées à l'arrière?
Et le couple, il est dans la boite à gant?
Les HD, c'est que bon pour l'overide, 110 km/h sur l'autoroute, et encore, t'as le bas du dos pourri au bout de 50 bornes.
Ma MT, je l'ai achetée neuve pour 9 990 euros, alors la tienne, ben, garde la et essaie de la piloter, pas de la conduire...
Et le couple, il est dans la boite à gant?
Les HD, c'est que bon pour l'overide, 110 km/h sur l'autoroute, et encore, t'as le bas du dos pourri au bout de 50 bornes.
Ma MT, je l'ai achetée neuve pour 9 990 euros, alors la tienne, ben, garde la et essaie de la piloter, pas de la conduire...
Carpe Diem