Les frères bulots 2 ... la revanche du retour bis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Je pense partir cet après-midi, comme j'ai un emploi du temps très chargé . Je vais essayer de passer au travers des gouttes du départ , pour ne pas les avoir à l'arrivée si j'étais parti samedi .................C'est hyper clair non ?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
Maintenant tu fais partie des Nantis (un bateau, une MT, une 206 à hériter)Philip J80 a écrit :Suis arrivé à nantes un peu humide.
PS: Comme disait Astérix, Ne jamais parler sêchement à un Numide

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut à tous et plus particulièrement aux Frères Bulots
Pas de nouvelles récentes de Klod et MTZen
Aucune nouvelle de Faust
Ohé, les gars ... z'êtes où ???
Comme le dit DJ, la météo semble favorable pour dimanche
PhilipJ80, fallait pas rouler aujourd'hui
Bonne route à tous ... jusqu'à la sortie Poitiers Sud de l'A10 ... je m'occupe de la suite
Philippe
Pas de nouvelles récentes de Klod et MTZen
Aucune nouvelle de Faust
Ohé, les gars ... z'êtes où ???
Comme le dit DJ, la météo semble favorable pour dimanche
PhilipJ80, fallait pas rouler aujourd'hui
Bonne route à tous ... jusqu'à la sortie Poitiers Sud de l'A10 ... je m'occupe de la suite
Philippe
Pas de nouvelle , bonne nouvelle.
Ce qui est prévue pour ma part c'est départ demain vers 6 h 30, pour rejoindre J80 à la périphérie de Nantes et ensuite direction la Vendée pour récupérer DJ85. et faire route vers Poitiers.
à demain . . .
Ce qui est prévue pour ma part c'est départ demain vers 6 h 30, pour rejoindre J80 à la périphérie de Nantes et ensuite direction la Vendée pour récupérer DJ85. et faire route vers Poitiers.
à demain . . .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
- Philip J80
- Philip J80
-
SCARECROW
- Philip J80
J'ai gagné deux fois .
1)J'ai gagné le premier prix de la moto la plus sale .
2)Ce matin j'ai fait une scar 'onade . Je pensais avoir mis la béquille et ma bécane à commencée à chuter doucement , je l'ai tellemment retenue que je me suis fait une déchirure musculaire ou une hernie discale (la mob n'a absoluement rien ). Heureusement la compagne de DJ(Kiné) m'a soulagée . La balade a donc mal commencée pour ma pomme .
Temps exceptionnel malgré un brouillard matinal . Superbe parcours préparé par Philippe après nous avoir offert le café et les croissants . Beaux paysages et routes sympas, un peu trop bosselée pour les douleurs dorsales mais bon il fallait réfléchir avant .
Retour avec un arrêt chez DJ pour un petit massage associée aux pilules miracles.
La je jongle un peu mais j'espère pouvoir rentrer demain.
Maintenant on va aller s'allonger en espérant que la douleur se calme .
J'espère que tout le monde est bien rentré.............
Philippe a 10/10, parcours ,restau un sans faute ..Sans oublier la bonne humeur de tous .
1)J'ai gagné le premier prix de la moto la plus sale .
2)Ce matin j'ai fait une scar 'onade . Je pensais avoir mis la béquille et ma bécane à commencée à chuter doucement , je l'ai tellemment retenue que je me suis fait une déchirure musculaire ou une hernie discale (la mob n'a absoluement rien ). Heureusement la compagne de DJ(Kiné) m'a soulagée . La balade a donc mal commencée pour ma pomme .
Temps exceptionnel malgré un brouillard matinal . Superbe parcours préparé par Philippe après nous avoir offert le café et les croissants . Beaux paysages et routes sympas, un peu trop bosselée pour les douleurs dorsales mais bon il fallait réfléchir avant .
Retour avec un arrêt chez DJ pour un petit massage associée aux pilules miracles.
La je jongle un peu mais j'espère pouvoir rentrer demain.
Maintenant on va aller s'allonger en espérant que la douleur se calme .
J'espère que tout le monde est bien rentré.............
Philippe a 10/10, parcours ,restau un sans faute ..Sans oublier la bonne humeur de tous .
Dernière modification par Philip J80 le 14 sept. 2008 21:05, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Philippe