probléme collecteur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
probléme collecteur
je viens de remarquer que mon tube d echappement a la sortie du cylindre avant aprés seulement 1000 kms commence a changer d apparence (le revetement a l air de se craqueler..) je trouve ca tres dommage surtout que ces tubes font partie intégrante du look de nos mt.
avez vous des astuces pour ralentir ce vieillssement??
merci pat
avez vous des astuces pour ralentir ce vieillssement??
merci pat
- 1100XX25
Je n'ai jamais eu ce souci sur la mienne qui totalise 22000 km, es tu sûr que c'est lié au traitement du tube ou si c'est un dépot ? Je nettoie mon collecteur avec du Ouator, c'est du coton imprégné d'un polish inoffensif pour les tubes et qui les débarrasse de toutes les salissures, peut-être devrais tu essayer et si le problème n'est pas réglé contacte ton concessionnaire pour une prise en garantie si le défaut est avéré mais ne tarde pas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Idem,
à part un ou deux p'tite griffes dues au tarmac des Vosges et des Ardennes,
No Problem
En plus, c'est pas dans la masse l'aspect ?
Y a un revetement sur ces collecteurs ??
T'as une photo?
As tu bien déjeuné ce matin ?

à part un ou deux p'tite griffes dues au tarmac des Vosges et des Ardennes,
No Problem
En plus, c'est pas dans la masse l'aspect ?
Y a un revetement sur ces collecteurs ??
T'as une photo?
As tu bien déjeuné ce matin ?

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
C'est un Français lui !!!!Jack56 a écrit :
As tu bien déjeuné ce matin ?![]()
Il ne déjeune pas la matin
Il PETIT -Déjeune
Oui parce que le matin on ne bouffe pas non plus
on garde ça pour le Soupé et le Diner, oui ben le midi et le soir
C'est comme l'apéro........
On ne prend que l'apéro avant la bouffe
"Life is short"lol merci pour vos reponse et vive le MIRROR!!!!!!!
en fait je pense quil sagissait de saletés qui n avaient pas été nettoyé au départ sur la moto et qui ont cuit dessus ( colle du scotch de protection pour le transport???) car apres un bon coup de mirror en frottant bien tout est partit. Donc je déclare officielement que le mirror est mon ami!!! lol
merci a tous pour vos bons conseil et bonne route
pat
en fait je pense quil sagissait de saletés qui n avaient pas été nettoyé au départ sur la moto et qui ont cuit dessus ( colle du scotch de protection pour le transport???) car apres un bon coup de mirror en frottant bien tout est partit. Donc je déclare officielement que le mirror est mon ami!!! lol
merci a tous pour vos bons conseil et bonne route
pat