kit os
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
kit os
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
je sais qu elle est bien traitée, il peut continuer sa route avec!! je dirais meme il l a bichonne.
pour ma part j ai un bulldog, et je suis bien embalé par cette moto, qui au premier abord fait fuir(65 cv) , mais qui en a quand meme sous la poignée.Et ma condition de sursitaire du permis de conduire, c 'est la moto ideale.
voila une petite photo!!
mais je racheterais une mt , un de ces quatres , c 'est gravé!!

pour ma part j ai un bulldog, et je suis bien embalé par cette moto, qui au premier abord fait fuir(65 cv) , mais qui en a quand meme sous la poignée.Et ma condition de sursitaire du permis de conduire, c 'est la moto ideale.
voila une petite photo!!

mt01 addicted!
- Philip J80
Tiens Sebet, ça peut t'interesser, un p'tit look, ça n'a jamais tuer personne
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=152112

Note, pour les bricolos, 2 Devil Carbone sur une MT, ça le fait
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=152112
Note, pour les bricolos, 2 Devil Carbone sur une MT, ça le fait

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
Description : (Garantie - Etat général - Options - Particularités - ...)
Divers accessoires pour Yamaha BT 1100 Bulldog : 2 pots carbone Devil (650 €), un guidon + potence (100 €), deux rétros carbone (55 €), sélecteur et pédale de frein alu (50 €), 4 clignoteurs carbone (30 €).
Détails sur www.deharlez.be/yambt.htm
il est belge NON
.......................

Divers accessoires pour Yamaha BT 1100 Bulldog : 2 pots carbone Devil (650 €), un guidon + potence (100 €), deux rétros carbone (55 €), sélecteur et pédale de frein alu (50 €), 4 clignoteurs carbone (30 €).
Détails sur www.deharlez.be/yambt.htm
il est belge NON
- Pégase 9.3
merci pour les tuyauxx
les devils sont plus jolis que les ixil, mais sinon, j ai deja tout, guidon roulettes, etc...
mais merci, qd vous avez d'autres trucs du genre , hesiter pas a me mp!!
par contre je preffere avec passage de roue, que la photo, ca fait trop vide
et sympa le pose bequille!
ptdr
les devils sont plus jolis que les ixil, mais sinon, j ai deja tout, guidon roulettes, etc...
mais merci, qd vous avez d'autres trucs du genre , hesiter pas a me mp!!
par contre je preffere avec passage de roue, que la photo, ca fait trop vide
et sympa le pose bequille!
ptdr
mt01 addicted!
Salut
Merci pour le lien de la PA: j'ai appelé le vendeur du kit qui pourrait m'intéresser..question look café racer et un peu de protection en vu des sorties 2009 aux MotoGP Jerez, Superbike Valencia et concentre MT, bien sûr !!
...faudrait que je vois ce que ça donne avant de dépenser queques centaines d'euros!!!!
Le gars vend aussi son MT-01 pour acheter ...devinez quoi??? une Harley !!
Je lui file le lien du site histoire de...peut être faire un heureux sur le site !!
@+
Merci pour le lien de la PA: j'ai appelé le vendeur du kit qui pourrait m'intéresser..question look café racer et un peu de protection en vu des sorties 2009 aux MotoGP Jerez, Superbike Valencia et concentre MT, bien sûr !!
Le gars vend aussi son MT-01 pour acheter ...devinez quoi??? une Harley !!
Je lui file le lien du site histoire de...peut être faire un heureux sur le site !!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
si tu es intéressé j'ai le saut de vent d'origine de mon ex BT.sebet500 a écrit :pour ma part j ai un bulldog, et je suis bien embalé par cette moto, qui au premier abord fait fuir(65 cv) , mais qui en a quand meme sous la poignée.Et ma condition de sursitaire du permis de conduire, c 'est la moto ideale.
Roule ma poule..
...
...