Vends kit OS 350E [vendu]
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Vends kit OS 350E [vendu]
Bonjour à tous,
j'ai un kit OS, couleur violine. J'enverrai des photos en MP à ceux qui sont intéressés ou ceux qui veulent venir le voir sur paname.
Je le vends 350 euros.
j'ai un kit OS, couleur violine. J'enverrai des photos en MP à ceux qui sont intéressés ou ceux qui veulent venir le voir sur paname.
Je le vends 350 euros.
Dernière modification par jul30 le 09 juil. 2009 17:54, modifié 8 fois.
- Le martien
-
SUPERCRAZY5163
- Le martien
Non non, je te le laisse j'en ai déja un.jul30 a écrit :mais si tu vas voir, je vais venir te l'installer.Le martien a écrit :SUPERCRAZY5163 a écrit :ca y est martien t'a deja acheté![]()
![]()
c'est rémi qui le prend
![]()
![]()
moi ça passe pas sur ma moto on doit pas avoir les mêmes
Regarde, Jul est même prêt à te l'installer.
Tu vas le vexer si tu refuses et ta MT sera beaucoup plus belle avec, crois moi.
Allez fais te fais pas prier et fais nous cette surprise d'arriver avec dans les Vosges. Kit OS repeind en jaune et noir...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ben ça fait un moment que j'y pense de mettre ma blue en OS, j'avais déjà regardé pour la déco du carénage avec un petit liseré blanc et écrit" limited édition" et de l'autre côté"50 th anniversaire"
C'est bientôt mon anniversaire et faut que j'en cause à ma comptable
Mais niveau budjet je vais bien plus bas jul30
C'est bientôt mon anniversaire et faut que j'en cause à ma comptable
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Fais moi une propos par Mp mais pas un truc ridicule.pleingazz a écrit :Ben ça fait un moment que j'y pense de mettre ma blue en OS, j'avais déjà regardé pour la déco du carénage avec un petit liseré blanc et écrit" limited édition" et de l'autre côté"50 th anniversaire"
C'est bientôt mon anniversaire et faut que j'en cause à ma comptable![]()
![]()