Tu sais la MT, je ne me rends même plus compte qu'elle vibre. Et je pense que bien réglée et bien rodée les vibs s'atténuent de manière importante avec les kilomètres. Encore ce matin sur les routes des cols, quel bonheur de se faire catapulter d'une courbe à l'autre avec ce gros élastique qui fait poum poum.... on ne s'en lasse pas.1100XX25 a écrit :Pfff, essayez donc les bons 4 pattes ! 1100XX par exemple ! blague à part, il y a quelques multicylindres particulièrement bien remplis qui vous offriront, en plus une souplesse et une absence quasi totale de vibrations ! quoi, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? je ne suis pas sur le forum des amoureux de belles mécaniques ?
Ca y est je l'ai essayé...Waaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
-
SCARECROW
je ne les essaye pas en douce!! d'ailleurs tu es le premier au courant, quand j'essaie de comprendre ce que tu trouve à ces mécanique sans potentiel de plaisir et que je pose mon auguste séant dessus, mais je n'ai point trouvé une once de vie dans ces mixeur aseptisé qui ne vibre que quand on leur file un bon gros coup de masse
et puis encore pleins de démonstration dans les Vosges ou à chaque fois le 4 cylindre etait à l'agonie face au respiration d'un twins bien mené, mais je comprend ton désespoir toi qui pensais avoir toucher le Graal avec le 1100XX et se faire déposer par un petit 883 aussi agile qu'un fer à repasser mais un jour tu verras la lumière
4 cylindres c'est deux de trops

et puis encore pleins de démonstration dans les Vosges ou à chaque fois le 4 cylindre etait à l'agonie face au respiration d'un twins bien mené, mais je comprend ton désespoir toi qui pensais avoir toucher le Graal avec le 1100XX et se faire déposer par un petit 883 aussi agile qu'un fer à repasser mais un jour tu verras la lumière
4 cylindres c'est deux de trops
+1 (un peu comme ça)drakc a écrit :"une souplesse et une absence quasi totale de vibrations"
arghhhh quelle horreur![]()
Vachement souple et zéro vibration
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3563

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
cet Auguste, ce fameux doit être de la famille à Roland et BobyV2MAX a écrit :Sauf erreur de ma part, Auguste Séant n'est pas passé par la case présentationSCARECROW a écrit :je ne les essaye pas en douce!! d'ailleurs tu es le premier au courant, quand j'essaie de comprendre ce que tu trouve à ces mécanique sans potentiel de plaisir et que je pose mon auguste séant dessus,
"Life is short"- Phil de belleville
pour revenir au sujet du post ( un gars qui cherche une mt)
tu regardes celle là
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3641
elle m'a l'air plutôt intéressante et sinon,
ça te donne une idée pour la négo pour celle de blois
tu regardes celle là
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3641
elle m'a l'air plutôt intéressante et sinon,
ça te donne une idée pour la négo pour celle de blois
- notafiole
+1 A trés bientôt Ezekiel37V2MAX a écrit :C'est vrai qu'en te lisant Ezekiel, ça nous renvoie tous au premier essai de la bête. Après ce premier essai la MT a hanté mes nuits jusqu'à ce que je commette l'irréparable (un chèque !).
Avec l'habitude, on se rend un peu moins compte que l'on chevauche un presse-purée, c'est pour cette raison qu'il faut ré-essayer un 4 en ligne de temps en temps: ça nous préfigure un peu l'avenir avec des motos électriques à zéro émissions![]()
(ça ne va pas plaire à Cricri)
Oliv'