Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Nathy
fabfue a écrit :C'est drôle en lisant tes modifs ,bras de 750 arbre ,ligne yoch ,je viens de me faire un vieux flashback........

Et oui, une autre époque!! mais là on dirait que nous sommes deux petits vieux entrain de parler de leur passé!!
coté avenir, demain j'ai mon MT!!!!!! et je compte bien prendre autant de plaisir que j'ai pu en prendre avec mon GSXR!
-
Nathy
darra a écrit :Tu blague pas Nathy, moi je n'ai été violent qu'avec les quads, les motos c souvent violent sans rien touché (sauf ésthétique et son).
je suis pas violente!!

mais c'est vrai que j'ai adoré rouler vite, tres vite....c'etait grisant!! et puis je n'avais que ça dans ma vie.
Maintenant , je pense que je serai incapable de rouler comme je le faisai il y a 15 ans et puis ce n'est plus ce que je recherche.
-
fabfue
La MT roule moins vite sur ,mais elle peut passer fort ,très fort même !!
Et en surprendre beaucoup !!
Moi elle me surprend de jours en jours ....et du coup je l'aime aussi de plus en plus ....

4 bougies oui ,mais 2 cylindres..................
Mt-01, outil de sélection naturel....
-
Nathy
fabfue a écrit :La MT roule moins vite sur ,mais elle peut passer fort ,très fort même !!
Et en surprendre beaucoup !!
Moi elle me surprend de jours en jours ....et du coup je l'aime aussi de plus en plus ....

Je vais d'abord essayer de la prendre en main tranquilement en esperant ne pas me faire trop surprendre car elle est quand meme lourde et j'ai que la pointe des pieds qui touche par terre!! ( sur le GSXR j'avais dû faire creuser la selle

)
premiere virée, direction les gorges de l'ardeche demain apres midi, ça devrait etre sympa.

-
fabfue
Elle peut paraitre lourde au départ ,et au fils des kilomètre cette impression disparait totalement,si tu est habituer au 4 pattes ,tu te fait vite surprendre en courbe car même a un régime faible tu arrive très vite !!
Et la faut géré le bestiau !!
Mais dans l"ensemble elle est conciliante !!
Bonne ballade !!
-
Gregoss
welcome ici nathy !

-
Nathy
fabfue a écrit :Elle peut paraitre lourde au départ ,et au fils des kilomètre cette impression disparait totalement,si tu est habituer au 4 pattes ,tu te fait vite surprendre en courbe car même a un régime faible tu arrive très vite !!
Bonne ballade !!
Oui, je crois que tout se joue entre 2000 et 3500 tours, c'est bien ça???
-
Nathy
Gregoss a écrit :welcome ici nathy !

Merci

-
SCARECROW
alors là les gars vous avez fais fort !!!!! 64 réponse avant que puisse dire à quel point je suis heureux d'acceuillir au sein de notre petite communauté, (composé principalement d'homme et autre variante à saute vent) donc de pour ma part personnellement de part moi même BIENVENUS parmi les MiTistes jolie Nathy
-
Nathy
SCARECROW a écrit :alors là les gars vous avez fais fort !!!!! 64 réponse avant que puisse dire à quel point je suis heureux d'acceuillir au sein de notre petite communauté, (composé principalement d'homme et autre variante à saute vent) donc de pour ma part personnellement de part moi même BIENVENUS parmi les MiTistes jolie Nathy
merci!! c'est que ça papote tous ces hommes

-
fabfue
Nathy a écrit :fabfue a écrit :Elle peut paraitre lourde au départ ,et au fils des kilomètre cette impression disparait totalement,si tu est habituer au 4 pattes ,tu te fait vite surprendre en courbe car même a un régime faible tu arrive très vite !!
Bonne ballade !!
Oui, je crois que tout se joue entre 2000 et 3500 tours, c'est bien ça???
2000 - 4500 tr/mn je dirais !!
Mais a 2500 tr/mn tu déboule déjà 110 km/h !!
-
Nathy
ah oui quand meme!! j'ai peut etre interet à faire gaffe dans les gorges!! j'avais pas de compte tours sur la wild alors c'etait tout à l'oreille mais la courroie peut pardonner quelques retrogradages "intempestifs" et je suis pas sûre que la transmission par chaine apprécie!!
le copain qui me la vend m'a dit: tout en douceur!!! c'est tout moi

-
fabfue
Tous en douceur est un bon conseil ,mais de toute façon tu n'auras pas a rétrograder bien souvent !!

-
Nathy
fabfue a écrit :Tous en douceur est un bon conseil ,mais de toute façon tu n'auras pas a rétrograder bien souvent !!

c'est bien ça que j'attend de ma belle!! du couple, du couple et encore du couple!!

-
fraisa
Nathy a écrit :mais la courroie peut pardonner quelques retrogradages "intempestifs" et je suis pas sûre que la transmission par chaine apprécie!!
le copain qui me la vend m'a dit: tout en douceur!!! c'est tout moi

bon conseil, je déjà connu le dérappage lors d'un passage de rapport inférieur (lacher d'embrayage trop rapide). Il faut que tu apprennes toutes ses subtilités avant d'allumer un peu. Après que du plaisir.
Pour répondre à notre vénérable président Scare, s'il y a autant de post, c'est que notre petite Nathy réponds à chaque fois, et donc relance le sujet.
C'est elle la bavarde, mais bon, c'est une femme faut dire. (Même si elle a l'air de s'y connaitre la bougresse)
Carpe Diem