circuit des ecuyers

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

VINCENTN

Message par VINCENTN » 25 sept. 2009 08:09

ça y est, la journée au circuit des écuyers s'est déroulée.

Vous trouverez 5 vidéos sur YouTube avec les titres:

"video 1 Circuit des Ecuyers 20 septembre 2009 Yamaha MT-01 Honda "
jusqu'à
"video 5 Circuit des Ecuyers 20 septembre 2009 Yamaha MT-01 Honda "

La meilleure étant la video 4, je trouve.
La vidéo 5 vibre énormément (eh oui, c'est dur de filmer avec les vibrations de la MT-01).
La caméra utilisée était une POV VIO 1.5
Evidemment, on s'est fait mettre des vents par les sportives. Mais globalement, je ne suis pas mécontent de moi.

Philip J80

Message par Philip J80 » 25 sept. 2009 08:29

La tu vas en faire baver plus d'un.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 25 sept. 2009 08:55

GENIAL :roll: :roll:

Pour moi c'est demain et dimanche à Folembray
Image "Life is short"

Klod

Message par Klod » 25 sept. 2009 09:03

C'est pas mal du tout toussa.

Ça donnerai presque envie, pourtant le circuit ce n'est pas,à priori ma tasse de thé. 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

lecter.luna

Message par lecter.luna » 25 sept. 2009 09:39

ça déchire, suis encore plus deg de ne pas avoir pu venir (finances obligent). J'aurai pu avoir une petite vidéo ;) Alors ça a frotté ? Cale pied ? Au fait tu as quoi comme pneu toi ? C'était quoi ton temps au tour ?

Vala pleins de questions :p

Clem ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

VINCENTN

Message par VINCENTN » 25 sept. 2009 10:23

2'30'' au tour.
Un bon chrono c'est entre 1'50" (un pro) et 2'10" (un très bon pilote) je crois.
Les cale-pieds, c'est facile à toucher. Mais si les cale-pieds touchent, c'est que la position du pilote sur la moto n'est pas bonne. Alors il faut vite penser à déhancher et mettre le buste sur le côté de la bécane et là, ça passe encore mieux sans frotter.
Seul problème c'est tenir les 250kg qui veulent se barrer à droite quand toi tu veux aller à gauche. On suait un peu plus que les mecs en sportive de 160kg.

Mes pneux c'est des Pilot Power (ils ont fait 11000 km!). Je les change demain pour du BT016.

VINCENTN

Message par VINCENTN » 25 sept. 2009 10:32

Klod,
pourquoi tu dis que le circuit ce n'est pas ça? Il est vraiment très bien ce circuit:
- très bien sécurisé, très bons dégagements.
- des gauches, des droites, des grandes courbes, des enchaînements chicane.
- des virages à double courbure, serrés puis qui s'ouvrent.
- un peu de dévers et de descente.
Techniquement, je le trouve super: pas trop dur, on y est vite à l'aise, mais faut bosser pour optimiser.

Klod

Message par Klod » 25 sept. 2009 10:52

je ne disais pas ça pour ce circuit en particulier, mais plutôt que de façon générale, rouler sur un circuit, quel qu'il soit, ne m'attirait pas.
Mais tes vidéos me donneraient presque envie d'essayer.

:)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

lecter.luna

Message par lecter.luna » 25 sept. 2009 15:47

VINCENTN a écrit :2'30'' au tour.
Un bon chrono c'est entre 1'50" (un pro) et 2'10" (un très bon pilote) je crois.
Les cale-pieds, c'est facile à toucher. Mais si les cale-pieds touchent, c'est que la position du pilote sur la moto n'est pas bonne. Alors il faut vite penser à déhancher et mettre le buste sur le côté de la bécane et là, ça passe encore mieux sans frotter.
Seul problème c'est tenir les 250kg qui veulent se barrer à droite quand toi tu veux aller à gauche. On suait un peu plus que les mecs en sportive de 160kg.

Mes pneux c'est des Pilot Power (ils ont fait 11000 km!). Je les change demain pour du BT016.
A qui le dis tu ? :p Mes cales pieds en ont fait les frais... Et mm en déhanchant ça touche, c vraiment pas facile de trouver la bonne position... ;)

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

Répondre