C'est partis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: C'est partis
bon après avoir souder le nouveau support de plaque ............................. et comme je le craignais il à bougé
oblige de joué du marteau et de l'enclume pour lui redonner sa forme de plus je tiens à le laisser brut comme sur les photo (le cordonnier le plus mal chaussé).
Bon remontage des cache pots avec la nouvelle teinte (pas tout à fait comme je l'espérais), des nouveau clignotants en plus du feu et la nouvelle plaque, demain remontage de la roue AR et milieu de semaine la nouvelle déco
je pense que vous avez une idée de la couleur
le résultat me plais énormément même si il y'a des "SI" mais la satisfaction du c'est MOI qui la fait est énorme j'adore le look qui est entrain de prendre ma machine
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12164048]
Bon remontage des cache pots avec la nouvelle teinte (pas tout à fait comme je l'espérais), des nouveau clignotants en plus du feu et la nouvelle plaque, demain remontage de la roue AR et milieu de semaine la nouvelle déco
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12164048]- Maillekeul
Faut laisser faire les professionnels...Le Scare a écrit :bon après avoir souder le nouveau support de plaque ............................. et comme je le craignais il à bougé![]()
oblige de joué du marteau et de l'enclume pour lui redonner sa forme
Vivement le suite, c'est plus prenant que "La ferme célébrité", j'ai hâte d'être à demain...
................................
-
SCARECROW
Bewitched=ensorceléediesel a écrit :Be deaf ?diesel a écrit :"Be witched", j'ai bon ?
Bon ben voilà, on attends maintenant...on attends...on attends...on attends...
La couleur c'est bleu, mais gris bleu, les plus belles...
Super la couleur des jantes, sa me donne des idées
La couleur c'est bleu, mais gris bleu, les plus belles...
Elle va être superbe mOssieur l’ensorceleur 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

taz10 a écrit :Bon ben voilà, on attends maintenant...on attends...on attends...on attends...![]()
![]()
![]()
La couleur c'est bleu, mais gris bleu, les plus belles...![]()
Oui c'est commeidisent GUNSMOKE
GUN-----------------> Pétard
SMOKE--------------> Fumée
des FUMEURS de PETARD
C'est ça
J'ai Juste
eh ben, Après les citrons, les oranges sanguines, les grises (c'est pour être assorti avè la couleur des tempes
ça y est les gars
"Life is short"- ptit poisson
-
SCARECROW
[quote="PAT MT57"]
[quote] et bien moi qui vois l'évolution et en plus qui progresse bien ! ! ! !
pas une moto de tapette ou engin publicitaire ventant telle ou telle marque de moto ou de pots,
vu que je touche rien moi ! ! !
Traduction de Gun'smoke

[quote] et bien moi qui vois l'évolution et en plus qui progresse bien ! ! ! !
pas une moto de tapette ou engin publicitaire ventant telle ou telle marque de moto ou de pots,
vu que je touche rien moi ! ! !
Traduction de Gun'smoke

J’ai retrouvé Fred, Haïïï pas la tête

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
bon après un moment de doute ! ! ! ! vu que je fais des expérience de peinture et que c'est la première fois que je fais ça
bon l'effet voulus est obtenus mais contrairement au jantes lui à donf
mais une fois les petits bouts remonter ! ! ! là je me dit chapeau "Moi" nous somme un génie (à merde j'ai encore péter un élastique de chaussettes aux chevilles) bon sans déconner j'adore ce résultat je voudrais vous mettre de photos de l'évolution mais ma timidité m'en empêche
peut étre dans la soirée si je craque
Scarlett est contente car elle dort avec les odeur de peinture
et avec la moto dans le salon ......................ben oui Quoi c'est chauffé
Scarlett est contente car elle dort avec les odeur de peinture
Bon ben, on veut une photo de la MT dans le salon avec Scarlette à coté

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
Non, non, que Scarlette...Jack56 a écrit :Bon ben, on veut une photo de la MT dans le salon avec Scarlette à coté![]()
![]()
................................
- Falstaff
Chuis super curieux du résultat!
N'aimant pas la couleur, je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais bien aimer le résultat... C'est peut être l'association de couleur qui fait que je ne l'aime pas sur le cadre...???
N'aimant pas la couleur, je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais bien aimer le résultat... C'est peut être l'association de couleur qui fait que je ne l'aime pas sur le cadre...???