Quel casque mettez vous avec votre belle?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
La visiere intérieur fumé de Schubert c'est génial surtout si tu as de lunettes de vue.
En 5 seconde tu la baisse ou la monte tout en roulant et d'un seul doigt.
J'ai un C1 et c'est le top.
GaM
En 5 seconde tu la baisse ou la monte tout en roulant et d'un seul doigt.
J'ai un C1 et c'est le top.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
-
Gasoil4ever
apres avoir fait une grosse chute il y a quelques années ..........j ai decidé de mettre le paquet dans mon casque aussi bien au niveau de la structutre que du confort ce cax est le nec plus ultra ........et en plus ça soulage ma femme ........
c est le casque le plus silencieux du marché qui laisse venir a vos oreilles seulment les sons important pour le motard,la Visière anti soleil rabattable un bonheur, il est super bien aéré et a un excellent champ de vision peripherique ....
mais pour l avoir a moins cher c est possible :
achat en allemagne !
-
Gasoil4ever
T'as une idée du prix en Allemagne ?yohann a écrit : apres avoir fait une grosse chute il y a quelques années ..........j ai decidé de mettre le paquet dans mon casque aussi bien au niveau de la structutre que du confort ce cax est le nec plus ultra ........et en plus ça soulage ma femme ........
c est le casque le plus silencieux du marché qui laisse venir a vos oreilles seulment les sons important pour le motard,la Visière anti soleil rabattable un bonheur, il est super bien aéré et a un excellent champ de vision peripherique ....
achat en allemagne !
Franchement à lire les infos sur le net, ca y ressemble vraiment au nec plus ultra... et j'avoue que le coup de la visière solaire à l'intérieur ca me branche bien
- notafiole
Mis à part cette fameuse idée de visiere fumée escamotable, qui peut me dire la réelle difference avec un arai RX7X ou RX7corsair?
Je trouve ces derniers particulierement confortables et silencieux et la visiere qui se bloque un poil ouverte genial pour la buée!
Le cache menton etc.....
D'ailleur je n'achetais que ceux ci dernierement!
A vous de me dire
Pas un peu volumineux les schubert/ARAI?
Merci
Je trouve ces derniers particulierement confortables et silencieux et la visiere qui se bloque un poil ouverte genial pour la buée!
Le cache menton etc.....
D'ailleur je n'achetais que ceux ci dernierement!
A vous de me dire
Pas un peu volumineux les schubert/ARAI?
Merci
- Le martien
Moi j'ai un Shoei XR800, j'ai de l'air qui passe au dessous à partir de 150km/h pourtant j'ai la protection dessous. J'ai l'impression que ce casque est plutôt fait pour les sportives
Le Schubert à l'air bien, et pour le prix c'est moins chère qu'un Arai replica ou Shoei replica.
Sur le Shoei (quand je l'ai acheté tout était en options, cela reviens chère)
Arai j'ai jamais roulé avec, mais sur beaucoup de forum la critique qui revient le plus souvent est son manque d'insonorisation et les pièces de rechange son chère
Le Scubert est-il bien adapté à la MT01
Par chez moi pas vu cette marque chez les concessionnaires, je vais voir sur le net, mais il faut que j'essaye se casque.
Le Schubert à l'air bien, et pour le prix c'est moins chère qu'un Arai replica ou Shoei replica.
Sur le Shoei (quand je l'ai acheté tout était en options, cela reviens chère)
Arai j'ai jamais roulé avec, mais sur beaucoup de forum la critique qui revient le plus souvent est son manque d'insonorisation et les pièces de rechange son chère
Le Scubert est-il bien adapté à la MT01
Par chez moi pas vu cette marque chez les concessionnaires, je vais voir sur le net, mais il faut que j'essaye se casque.
- Nounours
Gasoil4ever a écrit :J'ai un peu regardé sur le Net, visiblement les Schubert ca rigoles pas !
A 559€ le boût va encore falloir que je mette de côté (y'a aussi les Akras à financer)
Mais le prochain c'est un Schubert...![]()
Merci du Tuyau...
Et puis si Schumacher en a un, c'est au moins +10 km/h en vitesse de pointe !![]()
attends un peu ......................tu ne pas encore depasser 3000 tours !!!
finis ton rodage et aprés tu changeras ...............
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Jusqu'aujoud'hui, un Lazer Legend avec Pinlock (antibuée) depuis 2001
J'ai acheté cet après midi un Shoe raidII qui a l'air pas mal (pinlock itou)
(quasi XR1000 mais sans aileron)
NB: Le XR1000 n'était pas dispo dans ma taille et mes coloris (rose raal400 ..
)
j'ai aussi essayé le Schubert R1 (420 euros),
chouette mais les lunettes de vue coinçent un peu,
le Schubert S1 (+- 500 euros) doit être très silencieux
(membrane dessous casque quasi étanche) mais attention pour les claustros
et par forte chaleur
Le C2, très bien coté mais pas trop envie d'un modulable pour rouler en roadster (puis la forme est assez massive)
Vu les prix, je sais maintenant d'où vint l'expression "CASQUER"
Bonne route à tous
J'ai acheté cet après midi un Shoe raidII qui a l'air pas mal (pinlock itou)
(quasi XR1000 mais sans aileron)
NB: Le XR1000 n'était pas dispo dans ma taille et mes coloris (rose raal400 ..
j'ai aussi essayé le Schubert R1 (420 euros),
chouette mais les lunettes de vue coinçent un peu,
le Schubert S1 (+- 500 euros) doit être très silencieux
(membrane dessous casque quasi étanche) mais attention pour les claustros
Le C2, très bien coté mais pas trop envie d'un modulable pour rouler en roadster (puis la forme est assez massive)
Vu les prix, je sais maintenant d'où vint l'expression "CASQUER"
Bonne route à tous

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Schubert R1 à Aix la Chapelle (Aachen) 420 euros mais en gris unisGasoil4ever a écrit :T'as une idée du prix en Allemagne ?yohann a écrit : apres avoir fait une grosse chute il y a quelques années ..........j ai decidé de mettre le paquet dans mon casque aussi bien au niveau de la structutre que du confort ce cax est le nec plus ultra ........et en plus ça soulage ma femme ........
achat en allemagne !
Franchement à lire les infos sur le net, ca y ressemble vraiment au nec plus ultra... et j'avoue que le coup de la visière solaire à l'intérieur ca me branche bien
(prix idem en Belgique après négociation)
le Schubert S1 (+- 500 euros) mais en couleur unie aussi (sinon 549)
Finalement, j'ai pas vu de grosses différences de prix avec la Belgique
(TVA 19% en allemagne)
Salut à tous

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "