vos Assurances !?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vos Assurances !?
Bonsoir à tous !
Je viens de recevoir mon avis d'assurance et j'en profite pour lancer une discussion sur le sujet !
Je suis à la mutuelle des motards et l'assurance de ma MT va me couter 589,07 € ttc dans le 06 avec 0,50 de bonus et en tous risques.
et vous ?
Je viens de recevoir mon avis d'assurance et j'en profite pour lancer une discussion sur le sujet !
Je suis à la mutuelle des motards et l'assurance de ma MT va me couter 589,07 € ttc dans le 06 avec 0,50 de bonus et en tous risques.
et vous ?
- 1100XX25
Re: vos Assurances !?
320 Euros pour moi, tous risques avec 50% de bonus et 20% de réduction supplémentaire. Je crois que le sujet a déjà été abordé précédemment.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Moi 300euros tout risque MACIF
304,29 €, MACIF , dans le 44, bonus et garanties au max.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
pour moi 800 roros au tiers +vol et incendie avec un bonus 50 dans la ville la plus chere de france "marseille"
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Agenouillez-vous devant votre maitre !
1350€ dans le 94 pour du tout risque avec 20% de bonus (maaf)
1350€ dans le 94 pour du tout risque avec 20% de bonus (maaf)
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Salut à tous
Là je pense que je vais en intéresser plus d’un. 189€ en TR avec 0.5 de bonus. De plus ils prennent en compte votre bonus auto au cas ou celui-ci serait supérieur à celui de la moto.
Il s’agit d’un courtier très sympa à Colmar : Assurances Bartholdi.
Ya plus k
Là je pense que je vais en intéresser plus d’un. 189€ en TR avec 0.5 de bonus. De plus ils prennent en compte votre bonus auto au cas ou celui-ci serait supérieur à celui de la moto.
Ya plus k
Et moi, 1200 roros avec 0,57 de bonus à la Maif en tous risque formule Plénitude avec tout le tralala de dépannage et tout et tout... Ca fait cher!!! hein!!!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Maaf
380 euros, avec ass conducteur, ass jurudique, en tout risque, et une franchise de env 500 euros.( 50% de bonus) à vie ( en tous cas pour la voiture...)
380 euros, avec ass conducteur, ass jurudique, en tout risque, et une franchise de env 500 euros.( 50% de bonus) à vie ( en tous cas pour la voiture...)
Tiens moi aussi : Maaf = 50 + 8 % bonus en TR franchise 360 et coût = 359 euros
Motard Très heureux
520 euros avec un bonus de 50 en toutrisque au credit mutuel
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
C'est beau ca!!! la prochaine fois que je passe a Colamr, vais essayer de voir ca. comme d'ici un mois je devrais y retourner....Phil 68 a écrit :Salut à tous
Ya plus k
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
je paie 323 € avec bonus à 0,50 et reduc 30 % à la mutuelle des motards .
je suis en tous risques évidemment .....
en plus, cette cotisation comprend l'assurance de ma beta Trial en rando (usage vert) : 45 €
au final, ça me fait la MT à 225 € environ ....
j'ai la palme ou pas ??
je suis en tous risques évidemment .....
en plus, cette cotisation comprend l'assurance de ma beta Trial en rando (usage vert) : 45 €
au final, ça me fait la MT à 225 € environ ....
j'ai la palme ou pas ??
Can i play with madness ?