Pyrénées 2010 Première!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pyrénées 2010 Première!
Ca marche impeccable! Très belles photos........................ 
+ 1700 pour les photos

Ouais sympa les photos....
et les paysages 
- ptit poisson
ça donne vraiment envie
paysage magnifique et plein de mt dans la montagne,avé les moutons
un peu comme sur l'ile de man,le soleil en plus
l'année prochaine,j'en suis

Salut à tous,
Juste pour vous signaler que je suis bien arrivé sur Bordeaux dimanche en début d'aprèm....
Le seul pb c'est que je n'ai pas de connexion internet.
Superbe ballade et gens très sympas... encore une fois et comme d'hab.
Vivement la prochaine
Juste pour vous signaler que je suis bien arrivé sur Bordeaux dimanche en début d'aprèm....
Le seul pb c'est que je n'ai pas de connexion internet.
Vivement la prochaine
Roule ma poule..
...
...Re: Pyrénées 2010 Première!
Ly a écrit :Salut à tous,
Le seul pb c'est que je n'ai pas de connexion internet.![]()
![]()
![]()
Vivement la prochaine
Mais Jean Louis!!!!!!
Qu'est ce que tu fais à BORDEAUX
"Life is short"Re: Pyrénées 2010 Première!
D'accord avec toi, en plus, manquait un saxophonisteYves83 a écrit :![]()
C'est vrais , les musicos super sympa et qui ne se prenne pas la tête le guitariste avec la petite barbichette , EXEPTIONNEL , juste le petit jeune avec la seconde gratte qui n'était pas dans la même tonalité , mais c'était quand même magnifique !!!!
![]()
Carpe Diem 
-
MTSide65
Merci Alain pour les photos,génial
Sympa aussi les commentaires,ça nous fait plaisir quand on organise de voir les gars repartir avec la banane,c'est motivant.
Quelques leçons à tirer pour la prochaine :
Il serait peut être mieux de partir sur un gite,où il n'y aurait que nous,car moins de contrainte le soir si on prévoit un groupe (maintenant on en connait un qui assure un max
)
Prévoir la balade après le passage du tour de france,pas de problème de col fermé ou de gravillons sur la route
Prévoir un rythme un peu moins soutenu que celui de l'aprés midi,même si certains ont apprécié (j'ai les noms
) et qu'il est difficile de se retenir dans les enfilades magiques des virolos de l'Aspin....
Phil et Thierry sont motivés pour repartir pour l'an prochain dans l'organisation,moi de même,donc à suivre ....

Sympa aussi les commentaires,ça nous fait plaisir quand on organise de voir les gars repartir avec la banane,c'est motivant.
Quelques leçons à tirer pour la prochaine :
Il serait peut être mieux de partir sur un gite,où il n'y aurait que nous,car moins de contrainte le soir si on prévoit un groupe (maintenant on en connait un qui assure un max
Prévoir la balade après le passage du tour de france,pas de problème de col fermé ou de gravillons sur la route
Prévoir un rythme un peu moins soutenu que celui de l'aprés midi,même si certains ont apprécié (j'ai les noms
Phil et Thierry sont motivés pour repartir pour l'an prochain dans l'organisation,moi de même,donc à suivre ....
-
SCARECROW
je vais suivre ça de prêt
car je ne tiens pas à louper la prochaine ça vous feras une grande bouche en plus

-
mabouillotte
Salut tout le monde !
J'ai passé un super week end et je tiens à remercier Jean paul pour l'organisation et la promenade du dimanche !
Heureux de pouvoir dorénavant mettre des visages sur des pseudos !
Contant également d'avoir pu faire la route avec Daniel et Alain !
merci à vous deux !
Départ ce matin vers 6h45 et arrivé vers 19h45 bien crevé !
Daniel en redemandait encore ce soir mais je lui ai dit sans moi car bien fatigué !
@ bientôt
J'ai passé un super week end et je tiens à remercier Jean paul pour l'organisation et la promenade du dimanche !
Heureux de pouvoir dorénavant mettre des visages sur des pseudos !
Contant également d'avoir pu faire la route avec Daniel et Alain !
merci à vous deux !
Départ ce matin vers 6h45 et arrivé vers 19h45 bien crevé !
Daniel en redemandait encore ce soir mais je lui ai dit sans moi car bien fatigué !
@ bientôt
Merci 1000 fois Jean-Paul pour ton accueil et le tracé des balades !
La bonne ambiance était de mise et les photos d'Alain seront toujours là pour entretenir ce super souvenir.
Merci aussi à la musique !
C'est écrit MT, pas TT !
Il y a une vraie scène pour un éventuel groupe, de la restauration, une grande salle ouverte pour accueillir au moins 200 motards, location de mobil-home à la nuit (hors juillet-août), piscine, laverie...
Juste prévoir draps et serviette de toilette en plus du tube de dentifrice
La bonne ambiance était de mise et les photos d'Alain seront toujours là pour entretenir ce super souvenir.
Merci aussi à la musique !
Même pas vrai. C'est un fou ce mec : il m'a fait emprunter des chemins vicinaux sur le trajet retour !mabouillotte a écrit :Daniel en redemandait encore ce soir mais je lui ai dit sans moi car bien fatigué !
C'est écrit MT, pas TT !
Dimanche soir avec Arnaud on s'est baladé à pied dans Argelès et on est entré dans le camping "Les 3 Vallées".MTSide65 a écrit :Il serait peut être mieux de partir sur un gite,où il n'y aurait que nous,car moins de contrainte le soir si on prévoit un groupe
Il y a une vraie scène pour un éventuel groupe, de la restauration, une grande salle ouverte pour accueillir au moins 200 motards, location de mobil-home à la nuit (hors juillet-août), piscine, laverie...
Juste prévoir draps et serviette de toilette en plus du tube de dentifrice
SCRAT31 le roi du PC va nous mettre des super photos, il à mitraillé tout le monde !!!! et toute la journée !!
@+ciao

@+ciao