ma news moto !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ma news moto !
Ben oui tomber amoureux de la MT c'est ce qui arrive le plus souvent après un essai.
GaM
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
bienvenue à toi!!
Nathy
Nathy
- davidberton
encore merci a tous pour cet accueil chaleureux !
je vais chercher ma belle demain et je pense que la nuit va être longue !!!!!
je vais chercher ma belle demain et je pense que la nuit va être longue !!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
- davidberton
salut a tous ça y est j'ai été cherché ma rock slate et 500 kilomètres de retour a bord que du bonheur si bien que je suis rentré pépère par la nationale !!!
Salut David, et encore une Rock Slate, C’est vraiment la meilleure la plus belle des MTdavidberton a écrit :salut a tous ça y est j'ai été cherché ma rock slate et 500 kilomètres de retour a bord que du bonheur si bien que je suis rentré pépère par la nationale !!!
Tu vas faire encore des Jalouxxxxxxxxxxxx................
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- davidberton
c est que du bonheur mis a part ces caches pots rayés il faut que je retrouve ça vite et cet apres midi achat de clignotants avants et retros styyyllllééésss !!!!!!!!Shrek a écrit :Salut David, et encore une Rock Slate, C’est vraiment la meilleure la plus belle des MTdavidberton a écrit :salut a tous ça y est j'ai été cherché ma rock slate et 500 kilomètres de retour a bord que du bonheur si bien que je suis rentré pépère par la nationale !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas faire encore des Jalouxxxxxxxxxxxx................![]()
![]()
![]()
rrrrooooccckkkk ssslllaaattteee !!!!
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, cousin Poitevin...
Il te faut au moins un prénom comme le tien pour dompter un Goliath comme nôtre machine...
A+++
Il te faut au moins un prénom comme le tien pour dompter un Goliath comme nôtre machine...
A+++
................................
- davidberton
merci a toi et a tous et vive le mt01 !!!Maillekeul a écrit :La welvenue parmi nous, cousin Poitevin...
A+++