RECHERCHE AKRA
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ghost rider
RECHERCHE AKRA
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une paire de pot akrapovic NEUF.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une idée pour les trouver.
Merci
Je suis à la recherche d'une paire de pot akrapovic NEUF.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une idée pour les trouver.
Merci
- ghost rider
Re: RECHERCHE AKRA
Tu as raison!!!
mais je viens d'un racheter une neuve j'ai craqué de nouveau.
donc il faut que je rachète tous de nouveau.
mais je viens d'un racheter une neuve j'ai craqué de nouveau.
donc il faut que je rachète tous de nouveau.
- Kerrozen
Ben je suis exactement dans le même cas !!!!
Qui pour nous proposer un achat groupé ?
Le Scare ? au hasard ? hmhmhm ? (j'ai tenté un MP mais sans succès, peut-être que j'aurai plus de chance en Live devant tout le monde
)
Sinon tu peux les trouver chez un concess Yam car les pots sont dans le catalogue 2010, mais bonjour la note !
Sinon rarement on en trouve au bon coin, mais parfois les tubes on l'air bien rincés.... (genre en ce moment y en a une paire à 900 euros mais quand je demande au type cb de kms ils ont et les raisons de la vente il ne me répond pas...)
Allez Scare ??? t'as pas un truc à nous conseiller
Le Scare ? au hasard ? hmhmhm ? (j'ai tenté un MP mais sans succès, peut-être que j'aurai plus de chance en Live devant tout le monde
Sinon tu peux les trouver chez un concess Yam car les pots sont dans le catalogue 2010, mais bonjour la note !
Sinon rarement on en trouve au bon coin, mais parfois les tubes on l'air bien rincés.... (genre en ce moment y en a une paire à 900 euros mais quand je demande au type cb de kms ils ont et les raisons de la vente il ne me répond pas...)
To be or not to be cool !
Ben comment ca il te répond pas !!Kerrozen a écrit :Ben je suis exactement dans le même cas !!!!
Le Scare ? au hasard ? hmhmhm ? (j'ai tenté un MP mais sans succès, peut-être que j'aurai plus de chance en Live devant tout le monde)
ton mail reçu à 14:12 et répondu à 14:28, je sais pas ce qu'il te faut
J'ai mis l'annonce sur le bon coin mais tu as plus de photos sur le forum, tu les trouves rincés toi les tubes ?
- Kerrozen
Hu hu h u ^^
C'est pas toi qui répondais pas, c'est Le Scare quand je lui demandais par MP s'il avait toujours accès à des Akra neuf.
quand au tubes rincés, il s'agit de l'autre annonce du bon coin (ou Ebay, je sais plus ....) où l'on voit les tubes bien jaunis (probablement jamais nettoyés !)
Sujet clos en ce qui me concerne : Ok pour tes Akra ! Je prends !
Et merci !
Désolé pour Ghost Rider, mais Preum's ! Et puis d'un autre côté euh.... ceux-ci ne sont pas neuf et tout et tout ^^
C'est pas toi qui répondais pas, c'est Le Scare quand je lui demandais par MP s'il avait toujours accès à des Akra neuf.
quand au tubes rincés, il s'agit de l'autre annonce du bon coin (ou Ebay, je sais plus ....) où l'on voit les tubes bien jaunis (probablement jamais nettoyés !)
Sujet clos en ce qui me concerne : Ok pour tes Akra ! Je prends !
Et merci !
Désolé pour Ghost Rider, mais Preum's ! Et puis d'un autre côté euh.... ceux-ci ne sont pas neuf et tout et tout ^^
To be or not to be cool !