agilité et grip sont au rendez-vous.......pour la longévité, je vous en parlerai plus tard
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Actuellement, mes pilot road 2 ont pile poil 6000 bornes
et je pense faire encore 500 à 1000 Km
Mon précédent record était de 5500 avec mes Z6
(en plus, ceux ci ont l'air usés + régulièrement
et je pense faire encore 500 à 1000 Km
Mon précédent record était de 5500 avec mes Z6
(en plus, ceux ci ont l'air usés + régulièrement

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
j'en suis à mon 4ème pneu arrière, le MEZ6 est extra en automne et temps pluvieux à l'arrière alors qu'en été le SPORTEC M3 est extra. Le M3 devant avec un dur dérrière de chez PIRELLI (DRAGON) fonctionne pas mal également malgré la légende qui dit qu'il faut mettre devant et dérrière pareil pour être bien. Toute façon vu le couple de l'outil vaut mieux mettre un dur dérrière. L'indice de vitesse, on est pas obligé de mettre du ZR, rare sont les mt-istes qui roulent tout le temps à plus de 220 km/h, ou alors ils sont hyper balèze
- buellporsche
Perso, mon MT est équipé en Pilot Road 2 que je trouve pas mal et que je pense continuer à monter !! Bon compromis grip/longévité!
J'ai lu un test sur Moto Journal (je crois) de cette semaine et le Pilot Road 2 arrive en 3ème position au général mais arrive 1er largement sur le mouillé....et ça, ça compte beaucoup pour moi !!!
@+
J'ai lu un test sur Moto Journal (je crois) de cette semaine et le Pilot Road 2 arrive en 3ème position au général mais arrive 1er largement sur le mouillé....et ça, ça compte beaucoup pour moi !!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
bon ben le D 207 (en 190) m'aura fait grosso modo 6500 km, il est rincé enfin il est au temoin partout, dans la semaine je repars avec un D 208 toujours en 190
ça y est il monté je vais voir combien de km je vais faire avec.... (17200 km au compteur)
pneu avant changé a 19000 km
ça y est il monté je vais voir combien de km je vais faire avec.... (17200 km au compteur)
pneu avant changé a 19000 km
Dernière modification par Dumè le 14 mars 2008 06:26, modifié 2 fois.
J'ai à peine rodé mes Pilot Road d'origine que je regarde déjà le post des pneumatiques! Inquiétant!
Pour ma part, j'ai eu des BT21 sur ma FZ6: grip très bon, pas mal du tout sur le mouillé, mais perte de stabilité, sensation de flou dans la direction quelque soit la vitesse !?
je dis ça, je dis rien...
Pour ma part, j'ai eu des BT21 sur ma FZ6: grip très bon, pas mal du tout sur le mouillé, mais perte de stabilité, sensation de flou dans la direction quelque soit la vitesse !?
je dis ça, je dis rien...
t'attaquais, toi?
quand tu mets un BT021 à l'arrière, il faut mettre un BT014 à l'avant pour avoir une bien meilleur précision. Sur ma bandit (600) j'avais mis un 014 à l'avant, c'est un pneu tendre et il tenait environ 6000 km, et un 021 à l'arrière, c'est un semi tendre qui tient aussi 6000 km environ. J'ai essayé aussi un 014 à l'arrière ... c'est super au niveau du grip dans toutes les conditions mais ....3000 km à peine.
V à tous